Bonjour à tous,
Je travaille actuellement dans un collège (au niveau des postes informatiques, je récupère le boulot d'un gars qui est resté 6 ans quand même t1cable: ), et je fais les mises à jour de l'antivirus Kaspersky.
Sur UN poste (qui ne dispose pas d'image sur le réseau), une emachine EL1330-3F7Z, qui devait apparemment avoir Vista d'installé à l'origine, je me retrouve avec un XP pro SP1.
Sauf que la version que j'utilise pour Kaspersky nécessite un SP2 ou plus. Donc j'ai récupérer un XP SP2, j'ai installé, redémarré, et paf... THE BLUE SCREEN OF THE DEATH !!! (écran bleu), trop de chance !
Enfin voici le message d'erreur :
STOP : 0x0000007E (0xC0000005, 0xBAA58750, 0xBACCB42C, 0xBACCB128)
Et rien d'autre. J'ai donc désinstallé le SP2 en mode sans échec, et tenté le SP3, mais même problème (même message aussi).
Quelques idées... ?
Je travaille actuellement dans un collège (au niveau des postes informatiques, je récupère le boulot d'un gars qui est resté 6 ans quand même t1cable: ), et je fais les mises à jour de l'antivirus Kaspersky.
Sur UN poste (qui ne dispose pas d'image sur le réseau), une emachine EL1330-3F7Z, qui devait apparemment avoir Vista d'installé à l'origine, je me retrouve avec un XP pro SP1.
Sauf que la version que j'utilise pour Kaspersky nécessite un SP2 ou plus. Donc j'ai récupérer un XP SP2, j'ai installé, redémarré, et paf... THE BLUE SCREEN OF THE DEATH !!! (écran bleu), trop de chance !
Enfin voici le message d'erreur :
STOP : 0x0000007E (0xC0000005, 0xBAA58750, 0xBACCB42C, 0xBACCB128)
Et rien d'autre. J'ai donc désinstallé le SP2 en mode sans échec, et tenté le SP3, mais même problème (même message aussi).
Quelques idées... ?