Résolu Reste bloqué sur ctrl alt delete que faire

feunette

Nouveau membre
Bonjour,
je n'arrive plus à le faire , le 2ème disque de réinstalation ne fonctionne plus et ca la bloquer que puis-je faire redémarrer et ne réponds pas en faisant ctrl alt supprimer que faire
 

pierrot1664

Expert
Meilleure réponse
Bonjour,
peux tu expliquer plus clairement ton probleme, parce que la c est tellement vague qu on pourrait te renvoyer trois pages juste par suggestion...
Quel disque de reinstallation? deuxieme????de quoi?
C est juste ton ctrl alt suppr qui ne marche plus?
...
Expose juste ton probleme sans t eparpiller, nous allons te proposer des solutions.
Juste un ptit tip', est ce que Ctrl Maj Esc marche?


Cdlt
 

cosmido

Grand Maître
......le 2ème disque de réinstalation ne fonctionne plus
Donc, vous avez une version de Windows pré-installée, à l'acquisition de l'ordi.

Alors il y a une partition cachée de restauration "usine" de Windows !
Identique aux CD de restauration.

Accessible au démarrage de l'ordi, en appuyant, rendu au logo du Bios, sur la touche [F10], [F11] ou une autre (selon la marque de l'ordi. ?).


P.S.:
Tel que mentionné au message précédent.
Une description bien énoncée est toujours préférable !
 

feunette

Nouveau membre

2006maud60@hotmail.chfeunette

Bonjour Pierro,
Voilà j'ai sony vaio et il y a 3 dvd de réinstallation pour le remettre à 0 et tout enlever mes erreurs bref le nettoyer et malheureusement j'a'i voulu le refaire pour la 4 ème fois mais le dvd 2 est resté en panne et sans ce dvd2 , on ne peux plus continuer la marche à suivre alors après il m'a proposé ctrl+Alt+Supprimer=delete, mais ca ne fonctionne pas ca tourne et après il y a en vitesse appuyé sur f12 mais ca non plus rien n'y fait.

Que faire vraiment il chauffe beaucoup en plus !

Merci de me répondre et à bientôt
feunette
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut