Utilisez vous le reseau Blubster ? (Blusbter ,Piolet )

Odin

Grand Maître
Utilisez vous Le reseau Blubster pour telecharger de la musique ?
Moi je l' utilise tous les jours, mais je trouve que sa manque de choix, niveau nouveauté et musique Francaise mais c'est un bon logiciel, rapide et peu gourmand en ressource et assez convivial .
Est vous qu'en pensez vous ?? L'utiliseez vous souvent , avez vous une idée pour le popuilariser ?





edited
 

orbitalcoil

Grand Maître
piolet mais une fois par semaine, soulseek est quand meme beaucoup plus rempli !
 

Odin

Grand Maître
[citation=3501,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]piolet mais une fois par semaine, soulseek est quand meme beaucoup plus rempli !
[/citation]
Oui mais il parait qu'il est fermé depuis debut fevrier .

Il marche tjs ou pas ??
 

orbitalcoil

Grand Maître
tu aurais du chercher le sujet sur soulseek ici tu aurais vu que j'avais annoncé la réouverture ^^
 

le mogwai

Expert
quand blubster pourra tourner derrière du nat, je tenterai peut-être l'expérience...
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=3541,1][nom]le mogwai a écrit[/nom]quand blubster pourra tourner derrière du nat, je tenterai peut-être l'expérience...
[/citation]

:lol:
 

orbitalcoil

Grand Maître
pour moi soulseek, emule, sharereaza pour l'instant, j'ai arreté winmx, direct connect
 

Odin

Grand Maître
[citation=17168,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]pour moi soulseek, emule, sharereaza pour l'instant, j'ai arreté winmx, direct connect
[/citation]
Saoul seek j'ai rien compris , emule c clair c bien mais c en moyenne une emi journée pr avoir l' album. Sharereaza je sais pas se que c et Dc c carootes powaaa , ya 11 mois je l' utilisais mais je les quitté pour Edonkey.
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=17170,1][nom]Odin a écrit[/nom]
Saoul seek j'ai rien compris , emule c clair c bien mais c en moyenne une emi journée pr avoir l' album. Sharereaza je sais pas se que c et Dc c carootes powaaa , ya 11 mois je l' utilisais mais je les quitté pour Edonkey.
[/citation]

soulseek c'est comme napster, y a rien de compliqué
emule demande plus d'effort
sharereaza, voir le sujet ici
dc c'est lourd et archi dépassé comme logiciel, dc++ est bien meilleur mais bon pour se faire bannir ...
 

xam

Grand Maître
emule, j'ai essayer et je me suis fait pomper 15 fois ce que j'ai telecharger c est chiants d attendre dans des queued list pendant des jours :/.

Dc++ est bien mais faut trouver les bon serveur.
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=17183,1][nom]xam a écrit[/nom]emule, j'ai essayer et je me suis fait pomper 15 fois ce que j'ai telecharger c est chiants d attendre dans des queued list pendant des jours :/.

Dc++ est bien mais faut trouver les bon serveur.
[/citation]

le principe des queues c'est la meilleure solution
 

xam

Grand Maître
[citation=17185,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

le principe des queues c'est la meilleure solution
[/citation]Oui mais c'est ralant pour ceux qui débutent. :(
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=17187,1][nom]xam a écrit[/nom]Oui mais c'est ralant pour ceux qui débutent. :(
[/citation]

et alors faut arreter de croire que tu peux télécharger un fichier en 5 minutes ... tout le monde doit etre à la meme enseigne, débutant comme pro
 

xam

Grand Maître
[citation=17188,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

et alors faut arreter de croire que tu peux télécharger un fichier en 5 minutes ... tout le monde doit etre à la meme enseigne, débutant comme pro
[/citation] :non: Ceux qui repompe chez moi sont bien servit alors que moi j'attend, c est en cela que je preferre Dc, un petit message sur le chat et on te laisse gentillement un slot.
 

Odin

Grand Maître
[citation=17188,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

et alors faut arreter de croire que tu peux télécharger un fichier en 5 minutes ... tout le monde doit etre à la meme enseigne, débutant comme pro
[/citation]
C'était bien quand sa fonctionnait comme ça, me rappelle en 40 seconde on avait sa chanson et avec le rtc ct 15 minute environ, ct bien .
Par contre le truc de now tu attends 3 plombes c vachement penible , si tu ve fair ecouter une chanson a un invité t'as la chanson qd il rentre chez lui !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
moi

c'est sympa mais ca pompe pas fort :/

j'utilise pas soulseek (flemme de le dl :/)
 

Odin

Grand Maître
[citation=17191,1][nom]Ark a écrit[/nom]moi

c'est sympa mais ca pompe pas fort :/

j'utilise pas soulseek (flemme de le dl :/)
[/citation]
moi je pense que c'est piolet le meilleur sauf que en fait , il y a pas assez de monde et surout pas assez de Francais.
On trouve presk rien ou sinon les telechargment reste figé pdt qq temps , des fois lontemps.
Il faudrait plus de gens et se rait bien. Il y a pas mal de chanson de 192 kbs se qui est mieux que Kazaa.
Et pour le problème des ports c facilement remediable en ouvrant un port sur son routeur.
 

mat35

Expert
Moi j aime bien soulseek quand tu connais des rooms et que tu te fais un petit cercle d ami avec qui tu télécharges le meme style de fichiers :) ça permet d aller plus vite
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut