Programme ditnernet everywhere windows7

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
j'ai clé 3G je n'arrive pas a me connecté a internet avec windows7 que dois je faire
 

Ange25

Expert
L'Utilitaire de connection 3G n'est pas compatible par défaut avec Windows 7. Un utilisateur donne la solution suivante:

"bonjour a tous il est vrais que la clef 3G n'est pas compatible avec windows 7 voila comment faire et svp faite pas gafe a l'hortographe..
Avant tous instal comme tu fait d'habitude ta clef 3G jusqu'a l'etape ou normalement la fenêtre pour entrer son code pin aparer apres ferme le programme.

1er etape;
clic sur
demarrer/ordinateur/disque dure(C:)/program file_86/Clé Internet de prêt/puis double clic sur USBDriverInstal_86. normalement tu va voir aparettre une fenetre de controle du compte d'utilisateur tu accepte puis tu ferme tous.
2eme etape;
clic sur demarrer/Panneau de configuration/Gestionnaire de périphérique pui tu va voir 3 point d'interrogation jaune, doubleclic sur l'un et va sur mettre a jour le pilote 1 fenetre s'ouvre clic sur rechercher un pilote sur mon ordinateur apres clic sur parcourir clicC:\PROGRAM FILES (X86)\CLÉ INTERNET DE PRÊT\DRIVERS\64BIT\VISTA et clic sur SUIVANT de meme pou les 2 autres une fois tou sa de fait ferme tout et lance le racourci de CLÉ INTERNET DE PRÊT et normalement la fenetre pour inscrire son code s'affiche voila. J'ai longtemp galerer pour en arriver là sa me fait plaise d'aider.."

D'ailleurs vous pouvez toujours aller sur le site du constructeur pour y télécharger le logiciel pour Windows 7 et celà règlera le problème. Si aucunes solution ne fonctionne, revenez sur ce forum et inscrivez le modèle de la clé 3G et nous vous aideront à le faire fonctionner avec plaisir. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 988
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut