Installation logiciel enlevement protection ecriture

mada24

Nouveau membre
Bonjour,il ni y a pas be bouton dans ma carte mémoire usb comment faire pour enlever protection en écriture
 

Ange25

Expert
?? protection en écriture sur une clé USB ?? Jamais vu ça. J'ai fait une petite recherche et quelqu'un d'autre a trouvé une solution:

"Essayer cette solution donner plus bas, pour moi c'est la seule qui a marché (et j'ai tout testé sauf la solution du cd de xp bootable )"
"cleger 4 déc 2009 à 09:09
Pour le mème problème j'ai essayé toutes les manips de ce forum et d'autres, mème US, sous DOS, Linux, etc, aucun résultat. Dernière idée avant la poubelle, j'ai été sur le site du fabricant, TRANSCEND, donné le type de clé TS8GJFV85 et suis arrivé à L'url Là j'ai télécharger le Jetflash online recovery, je l'ai lançé, j'ai cliqué Repair drive & Erase, Start et youpi c'est bon, ma clé est certe vide mais elle refonctionne.... Comme neuve quoi ! 20€ de gagnés. J'espère que ça pourra être utile à quelques uns d'entre vous."

Une autre solution dis ceci:

"salut mes amis voila la solution pour FORMATER une cle usb protege en ecriture:
1- Telecharger ce ogiciel " Repair_v2.9.1.8A " .
2- introduire la cle usb .
3- lancer le petit ogiciel.le formatage va debutera otomatiquement
4- a la fin de formatage retirez et introduire la cle
5-double clique sur votre cle dans " poste de travail " un message aparet ;dans cce message cliquez sur formater
6- felicitation votre cle marche tres bien
OBSERVATION.
- Cette demarche fonctionne tres bien sur la marque kingston pour les autres je c'est pas"

Essayez ces solutions et donnez-m'en des nouvelles si ça marche (ou non).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 069
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut