Résolu Themes

systemdos

Expert
bonjour, j'avais choisi ds les preference systeme de choisir les meilleur performances et donc ca ma mis l'apparence win classique qui me fatigue un peu donc j'ai remis comme c'etait avant pour retrouver l'apparence de win xp mais rien y fait j'ai toujours win classique?

je voudrait savoire comment regler ce probleme.

merci d'avance systemdos
 

thor37230

Grand Maître
t'a recocher "Laisser Windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur" et cliquer sur Appliquer?

pour réactiver le thèmes windows XP, voir ici :
 

cosmido

Grand Maître
Y a t-il eu une désinfection, entre ces 2 modifications.


Si vous avez le Cd d'installation "original" de Windows.
Peut-être essayer dans Démarrer → Exécuter un sfc /scannow
Pour réparer les fichiers système de Windows.
 

thor37230

Grand Maître
t'a essayé un point de restauration système antérieure aux changement de thème ?
 

systemdos

Expert
bah non vu que je l'ai desactiver je peux ps etc'est ps normal que je ne puisse ps retrouver mon themealors que les paramettres sont par defaut
 

Ange25

Expert
Meilleure réponse
Quelques fois dans Windows XP, j'ai fais comme vous, ai mis un look classique, puis au moment de le remettre au look plus coquet, voilà qu'il n'y avait rien à faire !! Malheureusement, je n'ai rien trouvé qui corrige le problème à ce moment... OUI Windows Xp c'est CAVE!!

Toutefois je n'avais pas la connaissance que j'ai aujourd'hui alors on va essayer quelque chose voulez-vous? Allez dans Panneau de Configuration --> Administration --> Services, et vérifiez que le service de "Thèmes Windows" soit démarrer et mis en mode Automatique. Si c'est déjà le cas... eh bien, dommage ya rien à faire....

EDIT: Une autre chose qui pourrait fonctionner: installer un autre thème pour Windows. Pour celà vous aurez besoin d'un logiciel qui le fera et de "thèmes" téléchargés depuis internet. Voilà un bon tutoriel avec tout les liens pour ce faire:



En espérant que ça fonctionne avec tout ça! :) Bonne chance!
 

Ange25

Expert


Vous devez le mettre à "Automatique", puis redémarrer l'ordi pour qu'il démarre de lui-même. Celà arrive qu'il refuse de démarrer manuellement. Aussi, veuillez vérifier la section dépendances et ensuite toutes les trouver dans la longue liste et les mettre à "Automatique" les dépendances de "Thèmes Windows". Redémarrer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut