Besoin d'aide sous seven 64 bits

dmontos

Nouveau membre
Bonjour à tous,

avant tout, je viens tout juste de passer de windows de xp edition Media Center 2006 à seven edition intégrale 64bits avec un pc qui est assez médiocre niveau perf, Sony Vaio VGC LA1, 1Go de Ram, Intel Core Duo T5600 à 1,83Ghz et carte graph Nvidia Geforce Go 7400.Mais heureusement, tout s'est bien passé, enfin j'ai du faire une mise à jour pour la carte graphique puisqu'elle n'etait pas détectée...

Or peut en y pensant (oui que je suis bête lol), je dois aussi faire une mise à jour de la carte tv "Avermedia" et aussi de la carte audio "Sigmatel audio" mais en allant sur le site sony vaio ils ne me mettent rien. Donc j'ai parcouru pendant des heures les forums, sites et autres sans réussir à trouver quoi que ce soit...

Donc en effet, je ne peux configurer la tv sur media center puisqu'elle ne me detecte rien par contre l'audio est géré par windows mais je voudrais tout de meme passer à sigmatel si possible ou si biensur quelqu'un à une meilleure proposition que celle que je viens de soumettre.

En, bref je suis perdu là oui je l'avoue, je sent que cette escapade au monde 7 ne vas pas très bien se finir...

Merci pour votre aide !!!
 

dmontos

Nouveau membre
Au fait, je viens aussi de me rendre compte que mes ports slot sd et memorystick ne sont absolument pas détectés...

Je commence vraiment à désespérer...
 

dmontos

Nouveau membre
Ok ils y sont sur le site vaio sauf qu'ils sont en 32 bits alors que moi je suis en 64bits, donc je pense pas que ca le fera...

Merci quand meme.
 

llexxx

Habitué
slt...moi aussi je possede un vaio vgc la1 dont j avais fait la mise a niveau vers vista......tout marche plutot bien....je voudrais passer a windows 7 mais je crois que la carte graphique geforce7400 n est pas compatible....comment fonctionne ton LA1 sous 7?? as tu des problemes?? je penserai plutot installer la version 32bit de 7 plus adapter a ce "vieux" la1...merci de ta reponse!
 

dmontos

Nouveau membre
Salut, après de longues et pénibles recherches que j'avais fait, j'ai quand même réussi à faire le tour de force et il s'avère au final que tout est "stable". :)

Il n'y a pas de soucis à te faire, je suis depuis janvier sous Windows 7 Edition Intégrale 32Bits (car sous 64Bits c'est mission impossible !) et je dois dire que tout est fluide, voir plus qu'auparavant d'ailleurs...

Reste juste à faire quelque recherches pr les drivers etc, ensuite tout marchera impeccablement !

++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut