Installation Direct x 9c

variation92

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis sous XP Pro et en mode Administrateur;
Je veux installer Direct x 9 c mais pendant son install j ai le message suivant:

" Installation de Direct x:
Une archive CAB requise pour l installation ne peut pas etre approuvée. Verifiez que les services de cryptographie sont activés et que le certificat du fichier CAB est valide."

J ai télécharger direct x sur un site non officiel, pensez vous que cela soit la raison?


Merci beaucoup

FCR
 

Neoryuki

Grand Maître

C'est quoi l'interet ?

 

variation92

Nouveau membre
oui effectivement, en y réfléchissant ça n a pas d interet. voir meme des inconvénients.
Mais c est juste que je suis tombé dessus, et que je me suis pas dit il vaudrait peut etre mieux aller sur le site de microsoft.

Bref, erreur de ma part...

Bon, donc ça devrait marcher maintenant avec le bon direct x.

JE vous tiens au courant.

FCR
 

variation92

Nouveau membre
Bonjour à tous.

Mon probleme est réglé, j ai pu installer direct x 9c.

Pour cela, j ai démarré le service de cryptologie qui était curieusement désactivé.

Et j ai pu ensuite installer direct x, mais pas en mode administrateur. Ca aurait surement marché aussi en mode adminstrateur.

Bonne apres midi.

FCR
 

aaliyah3

Nouveau membre
Bonsoir,

Je suis sous XP professionnel [média center].
J'ai actuellement DirectX 9b et je souhaiterais installer DirectX 9c mais le même message d'erreur que Variation92 apparaît :

"Une archive CAB requise pour l'installation ne peut pas être approuvée. Vérifiez que les services de cryptographie sont activés et que le certificat du fichier CAB est valide."

J'ai vérifié que mon service de cryptologie était bien activé et j'ai supprimé mes certificats expirées mais je n'arrive toujours pas à installer DirectX 9c.

Merci d'avance.
 

aaliyah3

Nouveau membre
Bonjour,

Il n'y aurait pas quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance.
 

coincoin73

Nouveau membre
Il suffit d'aller dans les services (Executer->services.msc)
puis trouver le service qui s'appelle : "Services de cryptographie" et le démarrer.
 
M

Membre supprimé 1

Invité


le message persiste
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 035
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut