Driver pour webcam UAM14A logitech pour windows Vista

Dudu_69

Nouveau membre
Bonjour, Je cherche un driver pour webcam uam14a Logitech. Je travaille sur windows Vista. Merci de m'aider.
 

Salvialf

Grand Maître
As tu essayé de faire un windows update pour récupérer automatiquement les pilotes ??
 

Dudu_69

Nouveau membre

Malheureusement, windows update ne m'a pas récupéré les pilotes en question.
Merci pour ta réponse.
 

Salvialf

Grand Maître
Même dans les téléchargements facultatifs ??

Et dans le gestionnaire de périph ta webcam n'est pas reconnue par défaut ??

Si il est vraiment nécessaire d'installer des pilotes pour cette webcam je te conseille d'enregistrer ton produit sur le site de logitech (avec le n° de série) et de leur demander par mail les pilotes de ta webcam pour vista.
 

Dudu_69

Nouveau membre
Je pense que je vais effectivement demander par mail à logitech le pilote correspondant, mais ce n'est pas gagné, car logitech semble préférer revendre un produit plutôt que dépanner un acheteur qui a changé d'ordinateur et qui est passé de XP à VISTA.
Encore merci pour ton aide.
 

cosmido

Grand Maître
Ce que j'ai retracé de plus près de votre modèle est ......



Cliquer sur l'image pour accéder au site.


Et lorsque que l'ont clique sur téléchargement(de driver).
Ça ne semble ce limité qu'à Windows ME et 98.
 

Dudu_69

Nouveau membre


Merci pour ton aide. Effectivement j'avais regardé également sur le site logitech, mais comme je l'ai répondu à Salviaf, logitech préfère vendre des produits que de dépanner ceux qui vaient changé d'ordinateur et être passés d'XP à VISTA et qui auraient préféré gardé leur webcam. Merci encore.
 

Dudu_69

Nouveau membre
Bonjour à cosmido et à Salviaf,
Vous avez été très simpas, mais après tous les essais, je n'ai pas pû faire fonctionner ma webcam. La seule solution est d'acheter une nouvelle webcam et bien sûr, je ne ferai pas confiance à un produit logitech.
Cordialement.
Dudu_69
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut