Hp webcam

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
monordi.pc a un webcam mais je n'arrive pas a le faire fonctionne
 

thor37230

Grand Maître
tu veux la faire fonctionner sous quel logiciel? msn, skype, autre?
le pilote de cette webcam est bien installé?
modèle précis du pc?
 

pierrot1664

Expert
Bonjour,
As tu enlevé des processus du demarrage de windows?
Je ne sais pas quel logiciel utilise hp pour lancer sa webcam, mais j ai souvenir d un probleme comme celui ci, la personne avait retiré quelque chose du demarrage via la commande msconfig , puis dans "demarrage" elle avait dud ecocher quelque chose du style "HP Quick Play" ou "Quick Play", enfin ce qui lancait la cam et il lui etait impossible de le lancer manuellement s il n etait pas charegr au demarrage.
C est juste une idee comme ça qui me vient a l esprit.
Si eventuellement tu as des doutes, en faisant executer > msconfig > demarrage
et qu il y a des choses de décochées, recoche tout et redemarre, ca risque d etre plus long puisque tous les processus se rechargeront au prochain boot, mais si ta cam ne marche toujours pas cela nous permettra d ecarter cette piste.

J oubliais, quelques petites verifications a faire avant de se lancer la dedans
clic droit sur "poste de travail" > propriétés > materiel > gestionnaire de peripheriques
y a til des points d interrogation jaunes?
Ta webcam a t elle deja fonctionné?

Cdlt
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Merci 'avance
Ma cam n'a jamais marché.On m'a envoyé l'appareil de l'Italie et tot etait en italien.UN informaticien est venu configurer en francais pour que je puisse utiliser.mais depuis je n'arrive pas a utuliser le webcam.je ne le vois meme pas dans l'ordinateur.il a installé window 7 en francais car c'etait en itlalien.je vais essayer ce que tu m'a conseiller voir
merci
 

pierrot1664

Expert
Quand l informaticien te l'a configurée, la webcam a t-elle marché?
 

pierrot1664

Expert
Peux tu me donner le modele de ta webcam?
Le "hp quickplay" dont je te parlais, c'est (ou ca a été du moins) pour les webcams intégrées. La tienne est bien une webcam "externe" si l on peut s exprimer ainsi?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bjr
Merci pour ton soutien.j'ai essaye ce que tu m'a conseiller.j'ai vu le webcam dans gestionnaire de peripherie.c'est un hp webcam-101 ils ont relier ça avec lexmark 422.mais il ya un panneau attention(!) sur le lexmark.donc il doit pas fonctionné.j'ai essayé de mettre a jour le pilote de la camera et le lexmark mais c'etait a lour.
merci

 

pierrot1664

Expert
lexmark normalement c est ton imprimante donc ce n est aps grave si ce n est pas a jour en ce qui cocnerne ta webcam.
est ce une webcam intégrée?
Quel est le modele exact de ton pc? G61 ***
il doit y avoir quelque derriere le 61 normalement.

Cdlt
 
M

Membre supprimé 1

Invité
En tout cas je l'ai vu dans gestionnaire des peripherie mais je sais pas si c'est une webcam integre
 

pierrot1664

Expert

Choisis ton systeme d exploitation, va dans "multimedia", tu dois avoir un truc du style cyberlink youcam, un utilitaire de webcam qui doit surement comporter le pilote correspondant a ta cam, tiens moi au courant

Cdlt
 

madison33_

Nouveau membre
salut Pierrot
Merci pour ton soutien.j'ai chercher mais j'ai pas eu de cyberlink .j'ai essayé avec appel video messenger et ça marche.mais il faut toujours se connecter a internet pour que ça marche.pourtant je ve que ça puisse prendre des photo tout simplement.tu m'excuse si je te derange c'est parce que je ne m'y connait pas trop en informatique.
Bonne journée
 

pierrot1664

Expert
Bonjour
sur le lien que je t ai donné, tu vas dans "software - multimedia", tu as un truc a telecharger qui s 'appelle "cyberlink youcam", qui est en troisieme position, telecharge le, installe le et vois ce que ca donne, vois si tu peux acquerir de l'image ou video avec ce soft.
Tiens moi informé, et, non tu ne me deranges pas, je suis la pour ca!

Cdlt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut