Résolu Compléte confience en touslesdrivers.com ?

jayz199

Expert
Bonsoir,

Voilà j'ai connue récemment www.touslesdrivers.com j'ai lancé une détection et voila ce que ca me donne comme driver a mettre a jours :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Ma questions est : faut-il faire toujours confience a ce site ? faut-il toujours installé les drivers demandé sur le site ? et dernière questions pensez-vous que je doivent installé les driver demandé par le site (photo que j'ai mit en haut de cette phrase) .

Voila bonne fin de journée .
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Le site est de confiance.
Utilise le si tu as des difficultés à trouver certains drivers.

Si dans ton gestionnaire de périphériques, rien n'est absent alors ceci te sert à rien.
 

jayz199

Expert
okay, j'ai matté dans la gestionnaire de périphérique et j'ai une bande jaune avec un "!" devant "Controleur bus usb" sa une relation avec quel maj de driver proposé par toutlesdrivers.com a ton avis ?
 
G

Guest

Invité
Et, surtout, si c'est un portable de marque grand public (Packard Bell, Acer, HP, etc...), les drivers doivent être pris sur le site du fabricant de l'ordi.
 

jayz199

Expert
Non c'est pas un portable, un pc par une config perso, sinon ca m'intrigue quand même qu'il marque que je dispose d e driver de 2006 alors qu'il propose des driver largement plus récent (2009-2010), serais-ce pas plus résonable d'installé les + récents ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut