Résolu Retrouver mon mot de passe

  • Auteur de la discussion harmonie665
  • Date de début

harmonie665

Nouveau membre
Bonjour,


Mon ordinateur a été piraté à 3 reprises. L'ursupateur a changé ma date de naissance, mon pays, a retiré mon adresse de messagerie de secours pour mettre à la place justement mon pseudo et adresse e-mail sur laquelle je ne peux plus me connecter de puis Mars, ensuite en Avril.

Je ne peux pas me connecter en utilisant le mot de passe oublié car cette même personne a changé ma question secrete
et également sa réponse.

Comment faire, sans la précieuse aide du service technique à qui j'ai écrit, régulièrement, depuis MARS/ AVRIL et qui ne me répond toujours pas à mes attentes, pour récupérer, le plus vite possible, mes 2 pseudos et adresses e-mails correspondantes : dominique665@hotmail.fr et également la suivante que j'avais crée, le temps de récupérer la précédente : melodie35@live.fr sur WINDOWS LIVE MESSENGER.

La première: dominique665@hotmail.fr je l'ai crée il y a environ 7 ans.... la seconde en Avril 2010 et je ne peux me connecter sur aucune des 2, ni lire mes mails depuis plusieurs mois qui s'accumulent, car j'en recevais beaucoup,
ni y répondre. Je n'ai pas pris la précaution de faire une copie de ma liste d'amis et de ce fait, je les ai perdus, sauf
4 ou 5 personnes.

AIDEZ MOI A SORTIR DE CETTE EPREUVE, JE CRAQUE.

MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE.

DOMINIQUE.

Vous pouvez me répondre sous : harmonie665@yahoo.fr
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Meilleure réponse
Première chose : ne jamais mettre en clair ton adresse sur un forum.

Deuxième chose, reformate ton PC pour virer les éventuels virus/troyen/keyloggers qui permettraient de récupérer encore une fois tes mots de passe.
Troisième chose : crée toi une nouvelle adresse, sécurisée avec un vrai mot de passe (ta date de naissance, azerty, 123456789, motdepasse, etc. ça ne compte pas parmi les "vrais mots de passe") et communique la à tes amis.
Quatrième : dans mon expérience, le service d'assistance de hotmail réponds rapidement à ce genre de demandes. Prouve leur que tu es bien la propriétaire des adresses piratées (par l'historique d'utilisation, je ne sais quoi) et il devraient pouvoir rétablir l'accès.

Mais je m'étonne tout de même de tant d'acharnement, les pirates ont autre chose à faire que de piquer des comptes mail sans intérêt commercial : tu es sûre que ce n'est pas une de tes connaissances à l'origine de tes misères ?
 

pierrot1664

Expert
Je penche egalement pour une de tes connaissances!
Un vrai mot de passe comprend au moins 8 caracteres, dont lettres, chiffres, caracteres ascii (@,~,etc.. ou autres symboles de ce style), plus il y aura de caracteres (et differents en plus de ça) plus ton mot de passe sera difficile a connaitre.
+1 pout matthieur en ce qui concerne la demarche aupres de hotmail.

Cdlt
 

harmonie665

Nouveau membre


Bonjour Mathieu,

Merci de m'avoir répondu si vite. J'ai bien fait reformater mon ordinateur 2 fois déjà. J'ignore si c'est une de mes connaisssances qui m'a piraté, à plusieurs reprises mon ordinateur, mes mots de passe sur tous les sites que j'avais l'habitude de visiter. Je me demande si ce n'est pas plutot un membre du site BADOO car il indique ton adresse IP et je n'avais pas fait attention.
Maintenant, j'ai déconnecté ce renseignement et j'ai la paix.
Les détourneurs de mes pseudos, j'ai réussi à avoir leur adresse e-mail :
shanack25@hotmail.fr qui a changé ma date de naissance, mon pays, mes mots de passe sur tous les sites, modifié mon adresse de messagerie de secours pour mettre la sienne !!!!

puis un autre : pascal774@free.fr qui m'a piraté MSN et qui avait installé ses amis et conservé les miens.

Je panique car j'ai perdu toute la liste de mes amis sur WINDOWS LIVE MESSENGER, n'ai pas pu consulter mes mails depuis AVRIL et y répondre.
Je tiens absolument à récupérer mon pseudo : dominique665@hotmail.fr
que j'ai créé il y a 7 ans environ.

J'en avais crée un autre en attendant qui a été également piraté et sur lequel je ne peux plus non plus me connecter et qui est : melodie35@live.fr

J'ai envoyé à plusieurs reprises tous les renseignements me concernant au service ASSISTANCE de MSN. Une première fois, en Avril, ils m'ont reconnecté avec mon 1er pseudo qui a de nouveau, était piraté 15 jours après !!!

Cet acharnement contre moi me détruit.

Je viens de créer un 3ème mot de passe mais je n'ai que 5 amis dessus !!!
Il faut absolument que je puisse récupérer mon tout 1ER PSEUDO.

Comment faire ? Merci de vos précieux conseils.

Amicalement. Dominique.
 

harmonie665

Nouveau membre



Bonjour Pierrot,

Je n'ai toujours pas de réponse de la HOTMAIL et pourtant je leur ai écrit
plusieurs fois depuis le mois de MARS afin de trouver une solution à mon problème. J'ai fourni tous les renseignements possibles pour prouver la véracité de mes dires.

Je suis allée au Commissariat déposer UNE MAIN COURANTE car j'ai vécu
un enfer avec ce piratage qui a lieu 3 fois consécutives.

Si c'est une de mes connaissances, son attitude est méprisable alors.

Depuis Avril que je ne peux plus me connecter ni sur mon 1er pseudo
:
dominique665@hotmail.fr ni sur le second : melodie35@live.fr
je commence à en avoir plus qu'assez. Ma patience a des limites mais la
je craque, je l'avoue.

Cela me créer un énorme préjudice car j'avais des e_mails, par exemple
de cinémas le GAUMONT, UGC, PATHE et des points à récuperer et je ne peux
plus lire les mails, ni y répondre.

Je ne sais plus quelle démarche faire pour me sortir de ce pétrin.

Merci de votre message. Amicalement. DOMINIQUE
 

pierrot1664

Expert
Malheureusement, je ne peux rien de plus pour toi dominique, a part te donner des conseils pour les prochaines fois,
Je viens de penser a un truc, si tu es sure que ce sont ces personens qui t ont "piraté",(comment en es tu sure?) et surtout, t ont ils envoyé un ou des fichiers par mail ou msn (de style photos, videos ou peu importe quoi d autre...que tu aurais telechargé?
Tu as peut etre été infecté par un certain virus que je ne nommerais pas..
Qu as tu comme antivirus? Laisses tu bien ton pare feu activé?
Fais un scan.

Cdlt
 

Ange25

Expert
Un mot de passe à 8 caractères se craque en quelques minutes au maximum par brute-force sur un processeur moderne. Vous vous rapellez de l'article qui expliquait que s'était possible de craquer une banque utilisant du 256bit ou 512bit avec un GeForce 8800 en quelques heures ou jours tout au plus ??? 8 caractères n'est tout simplement pas suffisant. Un fichier .zip avec mot de passe de 8 caractères se craque en moins d'une minute alors pourquoi un mot de passe hotmail ou Windows serait plus difficile à craquer ??

EDIT: craquer un mot de passe de 6 caractères ou moins prend uniquement le temps de cliquer sur "Commencer le brute-force" et c'est terminé!
 

pierrot1664

Expert
Tout dépend de ce que tu as dans le mot de passe, si ce ne sont que des lettres, evidemment que c est tres rapide, plus tu auras de caracteres, et de caracteres differents, plus ce sera long a cracker.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut