Installation driver bloquée

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour je viens de récuperer l'ancien pc de mon frère (entièrement formaté et partitionné) équipé d'une carte graphique GeForce 8500GT. Juste avant l'installation du pilote de la carte graphique, l'enregistrement des données se bloque autours des 40% et ça quel que soit le pilote alors que mon disque dur est vide... C'est pour mettre fin à plus d'une semaine de rage devant l'écran que je voudrais savoir si quelqun a le meme probleme et s'il peut me le regler...
 

Sliverpopop

Grand Maître
salut,

Tu dis "peu importe le pilote".
C'est pas peu importe le pilote, il faut choisir celui qui correspond à ton OS et à ton matériel.
T'es sûr d'avoir fait cela ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Ben je suis allé sur différents sites et j'ai pris le pilote qui correspondait avec ma carte (ceci dit je suis pas non plus un pro de l'informatique)
 

Sliverpopop

Grand Maître
Va sur le site du constructeur, fait attention au choix du système d'exploitation.

tiens nous au courant.
 

pierrot1664

Expert
Evite de poster le meme topic partout!
Je t'ai repondu sur l autre. Ferme le et on continue sur celui ci.
Cdlt
 

pierrot1664

Expert
Et au passage, reponds aux questions laissées sur l autre message.


Cdlt
 
M

Membre supprimé 1

Invité
oui dsl jme suis dit que c'était pas le meilleur endroit l'ancien
 
M

Membre supprimé 1

Invité
nan c'est pas la phase de téléchargement c'est celle ou il extrait le dossier sur le pc avant de lancer l'installation
 

Sliverpopop

Grand Maître
Donc c'est ton fichier qu'est endommagé.

Fais comme on t'as dit.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
toujours pareil le téléchargement passe nickel c'est juste cette phase la qui bloque (toujrs 39% avec le pilote pris sur le site de nvidia)
 

Sliverpopop

Grand Maître
Bon alors réinstalles ton logiciel d'extraction.
Peut-être que cela vient de là.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
C'est meme pas une extraction ça me dit "attendez que les fichiers soient enregistrés sur votre pc l'installation se fera ensuite"
 

Sliverpopop

Grand Maître
Alors es-tu sûr que ça bloque, et que c'est pas simplement long ?
Combien de temps t'as attendu avant d'en conclure que ça plante ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
ben hier j'ai attendu tou l'aprem mais rien a bougé. En plus pour arriver aux 39% y va vite en 30 sec c'est fait
 

pierrot1664

Expert
C est qu il doit le prendre au meme endroit...je le telecharge et je te dis si c est la meme chose, auquel cas cela viendrait d'une corruption du fichier.
 

pierrot1664

Expert
Petite idee comme ca, peux tu regarder dans panneau de configuration > programmes > quelle est la version du framework?
 

pierrot1664

Expert
As tu bien fait attention au systeme d exploitation, car sur XP ici, tout s est bien passé..jusqua ce qu il me dise qu il ne trouve rien en rapport avec ma CG, ce qui est logique..donc RAS. Tu es sur XP ou SEVEN?

Autre chose, as tu assez d espace disque sur le disque ou sur la partion dans laquelle tu essaies d extraire les fichiers?

Cdlt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut