Restaurer des fichiers chkdsk apres une restauration destructive

Eltoupa

Nouveau membre
Au retourde congés impossible de lancer windows (surement un virus)j ai ete contraint de restaurer comletement mon disque dur avec les disques de reinstallation( la galere...mais ca marche ) - l'ordi m'indique que je dois liberer de la place sur le disque D ou se trouver un ficher de chkdsk de 539944k - je pense que l'ordi a du sauvegarder l'ancienne instal - comment faire pour recuperer mes fichiers photos et son? quid du virus si il est encore la
 

cosmido

Grand Maître
Bonjour,

Selon la version de Windows. Il a y des CD de démarrage ( ou ) disponibles. Permettant l'accès au système de fichier.

Avez vous utiliser le CD de Windows, pour cette réinstallation ou Réparation.

La réinstallation a eu lieu sur le C: ou le D:

Avez vous accès au .


 

thor37230

Grand Maître
tu parles d'une partition D: donc ton système doit être installé sur C: non?
donc ta réinstallation a du être faite sur le C: sans toucher à D:, donc tes photos et music doivent se trouer sur D:
 

Eltoupa

Nouveau membre

HP recovery est sur D qui contient la partition de reinstallation - l'espace utilisé est de 4,3 Go / espace libre 55Mo - je pense qu il doit y avoir a la fois la sauvegarde de la nouvelle instal et l'ancienne .
 

Eltoupa

Nouveau membre


j'ai utilise" les 2 disques de reinstallation de Windows XP edition familiale version 2002 que j'ai cree lors de la mise en marche de mon ordi HP pavillon de 2006.

Ca a été la galere pour le recharger mais maintenant l'ordinateur remarche mais j'ai scratché ts mes fichiers perso .

HP recovery est sur D qui contient la partition de reinstallation - l'espace utilisé est de 4,3 Go / espace libre 55Mo - je pense qu il doit y avoir a la fois la sauvegarde de la nouvelle instal et l'ancienne .
L'ordi me demande d'ailleurs de l'espace et veut le nettoyer.
Pour l'instant je ne bouge plus et j'attends d'en savoir plus pour eviter de tt perdre (si c'est pas deja trop tard)
 

cosmido

Grand Maître
Windows a besoin d'au moins 20% d'espace libre sur le disque/partition où il est installé.

Puisque vous avez accès à Windows, commencez par lui libérer de l'espace.
Ensuite selon ce qu'implique "scratché", pour vos données. Peut-être ils seront récupérables ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut