Problème sauvegarde 100% GTA San Andreas

  • Auteur de la discussion LolYang
  • Date de début

LolYang

Habitué
Bonjour, j'ai installer gta san andreas sur un windows 7 et télécharger une sauvegarde du jeu fini. Le problème c'est que quand je lance cette sauvegarde le jeu commance de 0, j'ai aissayé plusieurs sauvegarde et c'est chaque fois la même chose !

Quelqu'un a-t-il une idée d'ou viens le problème?
 

thor37230

Grand Maître
la sauvegarde du jeux à été fait sous windows 7?
tu l'a placer dans le bon répertoire? en supprimant la sauvegarde initiale?
 

LolYang

Habitué
Non la sauvegarde date 2005, elle a du être faite sous windows xp donc.
Sinon oui je la place dans le bon répertoire puisque le jeu la trouve.C'est jusque que au lieu de la chargée il charge une nouvelle partie.

Je précise que je dispose du DVD de san andreas, c'est un ami qui viens de me l'offrir parce que j'adore ce jeu.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
j'ai le même probleme la sauvegarde date de 2005 et sa marche pas malgrque ce sois marqué " the end of the line " :fou: :fou:
 

LolYang

Habitué
j'ai le même probleme la sauvegarde date de 2005 et sa marche pas malgrque ce sois marqué " the end of the line " :fou: :fou:

idem du coup j'ai recommencer le jeu, je suis dans la deuxieme ville. Je peu te passer ma sauvegarde si tu veux, c'est déjà ça de fais !
 

Max69270

Nouveau membre
Bonjour, je pense malgré cette delicate intention je pense que ce sera pareil si tu lui donne ta sauvegarde... J'ai essayé de trouver un sauvegarde et j'ai réussi a l'installer avec un video sur youtube. Mais moi cette sauvegarde n'a pas le nom de la derniere mission mais 8 tracks une mission dans un stade et la sauvegarde ne fonctionne pas elle me fait tout recomencer.

fort bien cordialement
Max69270
 
M

Membre supprimé 1

Invité

j'ai un problem avc le sauv.. ect..quand je ouvre le jeu et je entre dans la mission de sauv 100..elle charge jusqu'au bou et il revien au bureau et me dit ne pas envoyer .et mon amis ma donné son sauv...au 2 ville..alors il me fait la méme chose

je sait po ce que fair..??pleas repond moi :pt1cable: :lol: :sarcastic:
 

LolYang

Habitué
Je ne sais pas pourquoi ça te fais ça. Moi j'ai arrêté de jouer à San Andreas.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
touts c que ta a fair c telecharger le ficher data du site www.gta-mania.fr :bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 035
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut