Aider moi svp

  • Auteur de la discussion Sabrina2909
  • Date de début

Sabrina2909

Nouveau membre
Plop, je viens seulement d'arriver a reparer windows udapte et il m'a trouver depuis 07/2008 87 mise jour importante!!!
Il me les a installer et ma demander de reboot mon pc et depuis plus de 4H il reboot et affiche "configuration de des mise ajour 3 sur 3 99%effecuter" zpres ces soit bienvenue ou arret de l'ordinateur !!!

pouvais vous m'aider svp
 

cosmido

Grand Maître
Et le est-il accessible.
Pourriez peut-être essayer soit, d'y stopper le service des "Mises à jours automatique" et/ou de désinstaller ces mises à jours récemment installées.

Les services de Windows ;
Menu Démarrer --> Exécuter.., entrez services.msc et valider.
 

Sabrina2909

Nouveau membre
a la base je ne peu plus du tt acceder au systeme meme en passant par la mode sans echec il veut m'installer la mise quand meme et reboot tt de suite
 

Sabrina2909

Nouveau membre
la seule solution que l'on ma donner ces de tt reinstaller par contre je voudrais vous demander un service meme un gros, connaisser vous la liste des mise a jours de vista a eviter pour eviter ce genre de probleme
 

bebRito

Grand Maître
bah à priori y'a pas de mises à jour à éviter, surtout sur Windows.
j'ai bien le souvenir d'une qui foutait la bazar, mais c'est corrigé depuis un moment.

question simple : ce windows est-il officiel ?
 

thor37230

Grand Maître
la seule recommandation c'est d'installer les SP(Service Pack) tous seul, pas avec d'autres mises à jours pour éviter les problèmes.
 

cosmido

Grand Maître
Si vous avez le CD de Windows.
Depuis la console de Windows, aller dans l'invité de commandes et
entrez ; sc stop wuauserv (pour arrêter le service des mises à jours)

Pour une version de Windows préinstallée sur ordi OEM.
Télécharger et graver la
Pouvez utiliser pour graver l'image ISO de WinRE. Qui ne requière aucune installation ave sa fenêtre unique.


Autrement.
Si nécessaire, créez vous un Cd de démarrage quels qu'ils soient, pour récupérer vos données personnelles avant de ..réinstaller.
Même que de depuis ce CD, vous pourriez "peut-être" intervenir dans le système de fichier pour stopper les m-à-j.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut