[WIN7] Probléme pour installer Windows 7 64 bits

ouss93

Habitué
Salut,


Aors voila j'ai actuellement windows et je souhaite instaler windows seven, le probléme c'est lorsque j'arrive sur la 1ere page d'installation de seven le clavier et la souris ne répondent plus ils s'éteignent.

le clavier est bien activé au démarrage du poste donc je peus démarrer avec le cd seven mais une fois arrivé sur la premiére page pour choisir la langue souris et clavier s'éteignent...

je ne sais plus quoi faire...

une solution? merci
 

ouss93

Habitué
J'ai fait un test avec un autre clavier et une autre souris --> meme probléme
ce sont des claviers et souris qui se branchent en USB.
 

ouss93

Habitué
dans le bios les ports USB sont bien activé asinsi que le clavier, j'ai essayé" d'installer VISTA 64 bits sa fait la même chose, j'arrive bien a ddémarrer avec le cd mais une fois arrivé sur la page de démarrage le clavier ne répond plus.

j'ai fait un autre test avec le cd windows xp et la Surprise le clavier et la souris ne répondent a l'installation !

je ne sait plus quoi faire...

j'ai essayé avec une autre souris et un autre clavier --> idem
n'ayant pas de clavier ps2 j'ai essayer avec un adaptateur usb/ps2 --> idem le clavier ne répond pas

avant je n'avais pas ce probléme (javais déja installé vista sur ce meme poste).
 

thor37230

Grand Maître
c'est un portable ou pc de bureau?
dans le bios tu doit avoir une option du nom de USB Legacy Support, est-elle activé(Enabled)?
 

thor37230

Grand Maître
marque et modèle de ta carte mère?
regarde si une mise à jour du bios de ta carte mère est dispo.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
quelle tipe de prosseceur a tu ca se peut que ton proceéseur est trop faible il faut mininomme un double cor pour instalé windows 7
et vistas la meme chose c est pour ca qu'il bloque pour xp un simple cor sufie c est pour ca que ca fonctionne :sarcastic: :sarcastic:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
quelle tipe de prosseceur a tu ca se peut que ton proceéseur est trop faible il faut mininomme un double cor pour instalé windows 7
et vistas la meme chose c est pour ca qu'il bloque pour xp un simple cor sufie c est pour ca que ca fonctionne :sarcastic: :sarcastic:

:pt1cable:
 

pierrot1664

Expert
quelle tipe de prosseceur a tu ca se peut que ton proceéseur est trop faible il faut mininomme un double cor pour instalé windows 7
et vistas la meme chose c est pour ca qu'il bloque pour xp un simple cor sufie c est pour ca que ca fonctionne :sarcastic: :sarcastic:
lol elle est bonne celle la!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut