Service pack 2

Uuryu

Habitué
bonjour apres avoir voulu repassé sp2 a cause de mon son j'ai fait sur ajoute ou suppression et afficher les mises a jours mais j'ai pas trouvé service pack 3 alors je voulais savoir si je pouvais revenir a sp2 meme si j'ai telecharger il me dis un probleme de mise a jour s'il vous plait aider moi :cry:
 

Uuryu

Habitué
ok je m'applique bon moi je suis en service pack3 et je veux revenir au service pack 2 j'ai fait une methode que j'ai trouvé sur le net : tu fait ajouter ou supprimer puis tu fait afficher tous les mise a jour puis tu supprime windows service pack 3 mais moi j'ai pas trouver pour le supprimer , alors chui allé sur le net et je l'est telecharger mais j'ai pas pu l'installé aider moi svp
 

FMA79

Grand Maître
Quand tu fais clique droite sur le poste de travail et propriété, après tu as les caractéristique général de ton pc, tu as quel sp à cet endroit ?
 

FMA79

Grand Maître


Tiens et bonne lecture ;)
 

Uuryu

Habitué
u_u desolé mais ta pas lu mon message les methodes que je t'est dis c'est ceux dans le site mais moi quand je fait
"# Activez la case à cocher Afficher les mises à jour.
# Cliquez sur Windows XP Service Pack 3, puis sur Supprimer.
# Une fois la suppression terminée, cliquez sur Terminer pour redémarrer l'ordinateur.

je trouve pas windows xp service pack 3
 

FMA79

Grand Maître



Et tu as essayé la méthode 2 :
Méthode 2 : utilisation du dossier masqué $NtServicePackUninstall$
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez c:\windows\$NtServicePackUninstall$\spuninst\spuninst.exe dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
Une fois l'Assistant de Suppression de Windows XP Service Pack 3 démarré, cliquez sur Suivant.
Suivez les instructions affichées à l'écran pour supprimer Windows XP SP3.

Faut lire mon gars ;)

Non eldarium, il veut le désinstaller :)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Quel est l'intérêt de downgrader de SP3 vers SP2 ? :heink:
 

FMA79

Grand Maître
J'en sais rien :D

Bah il semble qu'il ait un problème de pilote après le passage à sp3 ...
Va comprendre :D
 

Uuryu

Habitué
les 3 methodes ne marche pas desolé j'ai oublié de vous dire mais j'etais vista et j'ai passé sp3 j'ai jamais eu sp2
je pense qu'il me faut un cd avec sp2 :/ sinon je l'est telecharger mais ca marche pas
 
G

Guest

Invité
Si avant c'était Vista, probable problème de pilote avec XP.
SP2 ou SP3 ne changerait rien à mon avis.

Parce qu'on parle bien de SP2 et SP3 d'XP ? Faudrait peut-être être clair là dessus...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut