Disparition Marque page Firefox

  • Auteur de la discussion Julie Picot
  • Date de début

Julie Picot

Nouveau membre
Bonjour, j'interviens ici puisque j'ai un problème depuis que j'ai démarré mon ordinateur.
J'avais une dizaine de marque page (favoris) sur Firefox depuis que je l'utilise, je m'en servais alors sans le moindre problème, mais depuis tout à l'heure, tout mes marque page ont disparu, et je n'ai plus la possibilité d'en recreer, même chose pour mon historique, la bibliothèque est vide. Je ne peux donc pas restaurer les marque page.
Je ne sais vraiment pas ce qui a pu causé ce souci, c'est la 1ere fois que ca m'arrive, merci d'avance si quelqu'un a la réponse.




PS: Hier, j'ai souhaité supprimé un marque page, et je n'y suis pas parvenu, il est resté, je ne sais pas si ca un lien avec le problème que je rencontre actuellement.
 

Julie Picot

Nouveau membre
J'en ai pas la certitude, mais je crois bien, en effet, avoir effectué une mise à jour de firefox récemment.
Mais je vois pas pourquoi ca aurait fait disparaître mes marque page... :??:
 

Salvialf

Grand Maître
Le monde merveilleux des bugs....

Va dans c:\Documents and Settings\«utilisateur»\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\«chiffre/lettre».default

Tu devrais y trouver un fichier bookmark.html normalement.

Je te confirme le chemin d'accès dès demain car j'utilise firefox au taf et opéra chez moi !
 

Julie Picot

Nouveau membre
Heuu, je ne trouve pas ce que tu m'indiques, il n'y a pas ''documents and settings'' dans c:
Désolé de mon ignorance
 

thor37230

Grand Maître
tu es sous quel système?

si windows 7/Vista : aller dans C: cliquer sur Organiser-> Options des dossiers et de recherche->Affichage->cocher Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
aller dans C:\Users\Nom de ta session\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\«chiffre/lettre».default
il devrais y avoir un fichier nommé bookmark.html ouvre-le avec Firefox.
 

Julie Picot

Nouveau membre
Oui, windows vista, j'ai fais ce que tu as dis pour afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, mais il n'apparait pas ''users''.
Vraiment compliqué, et génant ce problème...
 

Julie Picot

Nouveau membre
Merci, en effet, je suis tombé sur cette page:

Marque-pages

Obtenir des modules complémentaires
Barre personnelle
Ajoutez des marques-pages dans ce dossier pour les voir apparaître sur votre barre personnelle

Débuter avec Firefox
À la une

Mozilla Firefox

Aide et didacticiels
Personnaliser Firefox
Contribuer
À propos de Mozilla



Mais rien de nouveau, le problème reste inchangé. :sleep:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que le tien.
L'as tu toujours ? Si tu ne l'as plus te souviens tu comment tu as fait ?
Aide moi car je ne sais pas comment faire.
Bises et bonne journée




 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut