identification personnel

shakerbumper

Nouveau membre
je voudrais savoir si quelqu un qui as mon ip pourrais downloder des choses amon insu et etre facturer a mon compte de la compagnie avec lequel qui me sert.Car je suis nouveau ds le domaine des ordinateur et un gros MERCI d avance!
 

chonos

Helper
l'adresse ip seul ? non pas suffisant mais un bon debut pour celui qui as cette info
!
a+
 

shakerbumper

Nouveau membre
ok merci!! mais ca prend quoi comme info par exemple parce que j ai eu un compte de 212 gig de downlode sur mon compte ca ne fais que 6 mois que j ai un pc et je doute quelqu un j aimerais etre sur la personne qui avais formater mon pc avais toute mes pass laisser moi vs dire que la j ai changer mes pass et jaimerais savoir ce que j ai fais c est assez pour que ca n arrive plus GROS MERCI!!!!!
 

chonos

Helper
Si une personne a un accèss physique a une machine elle y faire tous !

comme installer un logiciel de contrôl distant et avec cela ip suffit
si tu veus savoir si c'est celui que tu pense ? il te faut le tracer ce qui implique te te laisser pirater ton poste le temps utile !

liste les process actif de ton pc et poste les nous, mais s'il connais le Forum il y des chance il vas te faloire ruser !
avec l'utilisation d'un autre pc (depuis un cybercafe par exemple )
a la place de poser directement pas par une clef usb
a+
 

12jojo34

Grand Maître
s'il a l'ip de ton routeur la il peut aussi en faire des chose si ce dernier n'est pas sécuriser
 

chonos

Helper
S'il a eu access au pour le réinstaller il y a de très très forte chance qui là égalment !
faire l'installation d'un poste inclus les mise a jour, config de la messagerie ....

pourquoi il se contenterais de l'IP local ? sauf être idio de service !


 

12jojo34

Grand Maître
oui ta resons moi je ferais tourner la session du type sur une virtual machine des le lancement et je ferais ce que je veux avec la vrais session
 

chonos

Helper
Le pb c'est qui n'as jamais lui-même installer un poste ! alors pour lui crée un poste virtuel je suis pour mais le lui faire faire a distance hors de question l'autre s'il n'est pas idiot il vas consulter les pages par l'utilisateur véritable !

la seul solution passerais par une virtualisation du poste depuis un linux et une autre machine virtual avec hodnetpod, mais je doute (la 1er fois que j'ai installer et configurer un hodnetpod j'ai mis 3 a 4heures. alors a distance avec qqu qui ne connais pas les bases trop dur !

shakerbumper, ni voie pas une insulte, c'est que les compétences dans quelque domaine que se soit ne se transmet pas en 5minutes !
donc pour te le faire court, il y des solutions pour identifier celui qui te pausse pb mais il ne sont pas a ta porter et cela revreindrai a enfrendre le règlement du forum (du moins je le pense) a+

 

shakerbumper

Nouveau membre
non je ne vois pas comme un insulte(je suis nouveau ds ce domaine)j apprend beaucoups ici et merci de m aider!!!
j apprecie votre aide enormement.Et bravo pour ce bon site.
 

shakerbumper

Nouveau membre

Quant tu me dis de t envoyer la lister les process de mon pc.
qu est ce que tu veux me dire par la?
ca fais pas trop longtemp que je me sert de ordi,
mes je me debrouille bien,peut tu m expliquer?
 

cosmido

Grand Maître
envoyer la lister les process de mon pc.
Poster le rapport de depuis l'hébergeur CJoint.

Et si y a la trace d'une installation de quoi que ce soit de risquée, ce sera rapportée.
 

cosmido

Grand Maître
Ils y a bien plusieurs infections. Viennent toutes d'installation faites par l'utilisateur ; des Toolbar pour la plupart.
Devriez toujours Décocher les toolbar et autre objet "cocher par défaut" en pré-installation à l'installation de logiciels.
Et scanner chez tout les installateur de logiciels que vous télécharger, avant de lancer leurs installation.


Double cliquez sur l'icône ZHPFix.exe du Bureau.
• Cliquez sur le bouton [H].
• Copiez/collez le contenu de cette dans la fenêtres de ZHPFix,
• Cliquez sur [OK]
• Cliquez sur [Tous] et sur [Nettoyer],

► S'il vous est proposé de redémarrer le PC, faites le

opiez/collez le rapport dans votre prochaine réponse.
_________________________________________________________

Télécharger et décompresser ce .
• Double-cliquer sur SuppReg.bat

► Redémarrer l'ordi.


► Relancer et poster un nouveau rapport ZHPDiag.






 

shakerbumper

Nouveau membre

Si il manque quelque chose ou que j ai fais quelque chose de pas correcte ne te gene pas pour me le dire.Je suis la pour apprendre,et merci pour ton aide!!! :) :)
 

cosmido

Grand Maître
■ Quel est l'utilité de poster un rapport qui a été produit, alors qu'aucune procédures de désinfections (ZHPFix et de SuppReg.bat ....de ce >> <<.) a été faites ?

Alors soit vous n'avez fait aucune procédures et reposter un nouveau rapport.
Ou vous avez créé ce nouveau rapport, ......avant de faire les procédures de désinfections.

Quand est-il ?




■ Si vous avez fait ZHPFix(après avoir copiés les lignes dans sa fenêtre) et Suppr.bat(d'abord en le téléchargeant / décompressant).
■ ........Alors relancer ZHPDiag et poster un nouveau rapport.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut