Comment graver un dvd sur cdr avec nero????

  • Auteur de la discussion matteodevaux
  • Date de début

matteodevaux

Nouveau membre
quelqu'un pourrait-il m'expliquer la demarche a suivre pour cette gravure!!!!
 

magellan

Modérâleur
Staff
hmmm ça sent le rip vidéo en divx... ou alors notre forumeur a des rêves de grandeurs :lol:

En gros je rappelle deux choses:
1) le DVD c'est en simple couche 4,7 Go et le CD environ 700 Mo (voire un peu plus sur les CD longue durée). Techniquement graver un DVD sur un CD est IMPOSSIBLE.
2) Si c'est un film que tu veux récupérer, il te faudra le convertir en format vidéo (DIVX XVID ou autres...) et pour ça tu as un stock monstrueux de tutoriaux et topics concernant le sujet.

Voilà:)
 

guinioul

Grand Maître
pour les CD y'a bien des 99mn maintenant.soit 900MO de quoi graver du Xvid de qualité.
 

a@hyo

Habitué
sinon tu peut faire une archive multi disque avec winrar a partir du fichier image DVD et le graver sur plusieurs cd mais
il faudra dé conpresser tous avant de pouvoir jouer. ( et je t'explique pas les temps de comversion) bref c pas tres interesant
 

guinioul

Grand Maître
comment graver mes 10gigas de mp3 sur un seul CD en les laissant en 320kb/s
:D :D
 

a@hyo

Habitué
[citation=83109,0,8][nom]guinioul a écrit[/nom]comment graver mes 10gigas de mp3 sur un seul CD en les laissant en 320kb/s
:D :D[/citation]

c sur ke la ça va etre chaud :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

a@hyo

Habitué
[citation=83110,0,9][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]:o j'ai po de caidai, jepeu mettre mon daivaidai sur floppy ?[/citation]


en voila une solution interesante !!! c k'il en a la dedan :pt1cable: FMR-Hunter :lol: :lol: :lol:
 

guinioul

Grand Maître
[citation=83110,0,9][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]:o j'ai po de caidai, jepeu mettre mon daivaidai sur floppy ?[/citation]

ben fo configurer le bios et puis ça devrait passer :pt1cable: :pt1cable:
 

orbitalcoil

Grand Maître
je veux transporter mon pc dans une boite d'allumettes je fais comment ?
 

guinioul

Grand Maître
[citation=85715,0,13][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]je veux transporter mon pc dans une boite d'allumettes je fais comment ?[/citation]

trés simple, prend une énorme boite d'allumettes...

:D :D
 

vle

Nouveau membre
je n arrive pas a graver un cd avec nero je voudrais graver un cd a partir de mon mp3 merci
 

be-bop

Grand Maître
mets d'abord le le cd ds le mp3
quand tu y seras arrivé reviens ...
et jusque la tu t'y prends comment ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
hhhhhhhhh vous étes des cons il vous demande de le graver en forma cdr c une format mac pfffff
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut