Code 10 erreur, souris razer deathadder (vista 32bits)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour à tous ! J'ai actuellement un gros soucis avec ma souris razer deathadder, elle fonctionne par intermitence.

En effet, plusieurs cas s'applique:

-Parfois, je branche ma souris windows la détecte et installe le profile DeathAdder télécharger auparavant sur le site de la marque razer, dès lors la souris marche correctement. Mais cela ne dure jamais plus de 10 minutes. D'un seul coup la souris s'éteint (elle n'émet plus les lumières qu'elle est sensée émettre lorsqu'elle fonctionne) le curseur se bloque ainsi que les clics etc... bref comme si elle était débrancher. Là je me jette sur mon panneau de configuartion, puis dans périphérique d'interface utilisateur, je clique sur désactiver DeathAdder Mouse, puis je réactive et là un triangle jaune apparait avec le CODE ERREUR 10.

-Parfois, je branche ma souris mais mon pc la reconnait comme périphérique inconnue et lui assigne un pilote autre que celui qui est sensé la faire fonctionner c'est à dire le profil deathadder télécharger sur le site officiel. Par conséquent elle ne marche pas mais est un peu éclairer ce qui indique qu'elle reçoit de l'energie via l'ordinateur.


-Et enfin dernier cas, je branche la souris le pc ne la reconnait toujours pas je vais dans le gestionnaire de périphérique, puis je clique sur périphérique inconnue, désinstalle, rebranche ma souris et cela jusqu'a ce que windows associe le bon pilote. J'essaye de le faire manuelement mais cela ne marche pas il ne veut pas prendre le driver que je lui indique, et lorsqu'il le fait le code 10 apparait.


Bref quelqu'un aurait-il la solution ? :o

(Mon pc est un hp pavillon vista 32 bits)

Merci à toutes les personnes qui prenderont le temps de m'aider.
(je ne connais que trés peu l'informatique, donc si la solution s'avère complexe,
je vais avoir besoin de détaille :p )
 

thor37230

Grand Maître
ton pc c'est un portable ou un fixe?
le logiciel razer qui gère ta souris est à jour? http://www.razersupport.com/
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Pc portable oui :)

Le logiciel razer qui gère ma souris tu parles du pilote ? si oui, j'ai bien la dernière version compatible vista pas de soucis ici
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 711
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut