Problème d'authenticité de windows

  • Auteur de la discussion roupette38
  • Date de début

roupette38

Habitué
Salut j'ai installé une version de win xp rpo kun pote mavait filé puis aprés jai voulu télécharger les m.a.j windows.alors la il a installé une application ( windows genuine ) qui vérifie l'authenticité de windows.
comme la version été pas bonne. Quand je lance le PC et aussi sur le bureu jai un message en bas a droite qui reste sans cesse(vous etes peut etre victime d'une contrefacon logicielle, cette copie de windows n'a pu être validée).Il doit etre possible denlever ce message mais je ne sais pas comment?
si quelq'n a une idée.
Sinon si quelqu'un a une petite astuce pour validé une version piratée , ca serait bien
NB: sur un autre disque dur j'ai un windows xp pro valide qui est installée mais je n'ai plus le CD.peut être que je peux utiliser les informations valides de ce windows pour valider l'autre.mais je ne sais pas si c'est possible et comment procéder.
merci pour votre aide
 

roupette38

Habitué
jai vu sur certains forums que les modérateurs était sensible sur le sujet du piratage et tout

Je tiens a dire que sur un de mes disques durs jai un win xp pro valide installée qui m'a été installé par un ancien ami de la boite ou je travaillait avant(il bossait au service réseau et informatique de la boîte).il me l'a juste installé.je voulais savoir si je pouvais utliser la clé de ce windows pour un autre windows car il ne ma pa filé de CD win xp.et comme en ce moment g un problème sur mon disque principale je préfére utiliser l'autre disque dur ou g du installer laute windows Xxx .Croyez vous que je peux utiliser la clé de mon win valide pour l'autre et ainsi le valider
Est il possible de créer une installation du windows valide a partir du disque dur ou il été installée de maniére a ce ke je puisse installer mon win valide sur mon autre disque et remplacer le win non valide.
merci
 

thor37230

Grand Maître
tu peux utiliser cette clé s'il s'agit du même type de windows XP(familiale ou pro) la bonne version(32 ou 64bits) et sûrement aussi le même service pack(SP1/SP2/SP3)
mais cette clé ne doit pas être actuellement utiliser par un autre windows XP, ce qui ferai doublon donc rejeter par le WGA.
 

roupette38

Habitué
merci pour ce renseignement.
derniére petite question comment je fais pour changer la clé d'enregistrement pour un windows déja installé?
 

roupette38

Habitué
J'ai mis la clé de mon windows valide sur mon autre windows et jai pu installer windows xp SP3 et tout ce ki sen suit mais bizarement windows genuine advantage ne reconnait pas la clé quand je refais le test
Bizarre non? puisqu 'avant je ne pouvais pas installer les m.a.j, ni SP3,ni windows media player 10 ou 11,etc....?et la ca a marché car ils sont installés
mais comme je vous dis jai tjs l"écran noir ou il me dise problémé de clé
Est ce que le nom d'enregistrement utlisateur doit etre changé aussi?Peut-on le changer?ou ca n'a aucun rapport?
merci de vos conseils
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 811
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut