Mon pc séteint tout seul dés que je lance une video

leptichat

Nouveau membre
Bonjour,

voila j'ai un probleme avec mon ordinateur, il se met à s'éteindre tout seul, et généralement dés que je lance une video.

au tout début j'avais une page bleu qui s'affiché en disant ca:

"A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.

attempt to reset the display driver and recover from timeout falled.

if this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. if this screen appears again follow these steps:

chek to make sure any new hardwareor software is properly installed.
if this is a new intallation, ask your hardware ou softwaremanufacturer for any windows updates you might need.

if problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. disable BIOS memory options such as caching or shadowing.
if you need to use safe mode to remove or disable components , restartyour computer, press F8 to select advanced startup options, and thenselect safe mode.



technical information:
***stop: 0X00000116 (0X8488D008,0X8BE10F40, 0X00000000, 0X00000002)
*** nvlddmkm.sys - address 8be10f40 base 8BE03000, datestamp 4AC79286


collecting data for crash dump...

initializing disk for crash dump...
beginning dump of physical memory.
dumping physical memory to disk: 40"


Or depuis j'ai relancer des mise a jour, en redémarant le pc ma signalé qu'une mise a jour de NVIDIA n'été ps bonne, alors j'ai fait une mise a jour via leur site.

Puis tout allé bien , jusqu'a se que je lance une video de movaise qualité, et là mon écran avais des nuages, (les mêmes que lorsque on mais une chaine de tv qui ne marche pars) puis yavait des traits dans tout les sens.

mon ordinateur a environ 4 ans, c'est un hp, vista, et je ne sais plus quoi faire!
quand il se met à s'arreté de cette maniere je ne débranche totalement et quand je le ralume sa fait pareil, je doi attendre qu'il soit froid pour pouvoir redémaré normalement.
j'ai pensé à le formaté, mais aprés réflexion je me suis dit que cétait peu etre un pb autre donc si quelqu'un peut m'éclairé avant que je l'enmene chez mon informatien ca serai cool .

merci d'avance


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut