Comment activer les alertes sécurité bitdefender

  • Auteur de la discussion lilyn78
  • Date de début

lilyn78

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai Bitdefender internet sécurity 2010 sur plusieurs ordinateur. Mais il y en a un qui a un problème : lorsque j'ouvre Bitdefender, il me dit que mon état de sécurité est indisponible, que toutes les alertes de sécurités sont désactivées. Je ne sais pas comment activer l'état de sécurité, car dans les autres ordinateurs, les configurations sont éxactement les même...
Merci
 

thor37230

Grand Maître
sous quel système?
bitdefender est activé et à jour?
 

cosmido

Grand Maître
Guide utilisateur de (en PDF).

Si vous ne réussissez pas à le remettre en état.
Pour vérifier si la cause du disfonctionnement ne viendrait pas d'une infection. Postez le depuis l'hébergeur CJoint.
 

lilyn78

Nouveau membre
j'ai windows 7, et oui bitdefender est a jour (dernière mise a jour hier, manuellement), je peux utiliser bitdefender, c'est à dire, faire des analyses, modifier mes configurations,... mais je n'ai pas de messages d'alertes. En gros, quand j'ouvre BIT, l'icone tout à gauche est une croix grise alors que j'aimerais qu'elle soit un rond vert coché en signe qu'aucun danger, ou bien son contraire, rouge une alerte danger
 

cosmido

Grand Maître
Envoyer nous une image
Sinon à quoi est associée cette icône ; le parefeux, antivirus ou quoi d'autre.
En ouvrant la fenêtre principale de BitD I.S., y a t-il une signe là de cet état de config grisée

Le guide utilisateur en tient-il compte.
 

lilyn78

Nouveau membre
Je ne pourrais pas vous envoyer un image, mais si vous vous référer a la page 26 du lien que vous m'avez envoyer (le guide d'utilistation) on vois une icone rouge a gauche, la mienne est une groix grise, signe que les alertes sont désactivées (c'est ce qu'ils me mettent). J'aimerai pouvoir les activer, pour savoir si mon ordinateur cours des risuqes ou non, vous voyez ?
 

cosmido

Grand Maître
D'abord Le bouton [Tout corriger] est-il accessible ou grisé.

Devriez changer de mode ..pour Expert où davantage de précision pourraient "peut-être" être apportée, pour ce qui est de l'option de config qui est grisée.

Pour modifier le mode de l'interface utilisateur, suivez ces étapes :
1. Lancer BitDefender.
2. Cliquez sur le bouton Configuration dans l'angle supérieur droit de la fenêtre.
3. Dans la catégorie Configuration de l'Interface Utilisateur, cliquez sur la flèche
du bouton et sélectionnez le mode souhaité à partir du menu.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer et appliquer les modifications.


Pour plus d’informations, veuillez vous référer à la partie « Mode Expert »
(p. 119) de ce guide d’utilisation.

Pour essayer de localiser l'origine de l'option grisée.
^^est-ce un module quelconque qui serait désactivé ? ^^
Allez vérifier dans [[Paramètres de contrôle] ou les autre option accessibles de cette fenêtre ou dans les autre module plus bas.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut