Pas de son sur haut parleur mais son sur casque

  • Auteur de la discussion sofia_90
  • Date de début

sofia_90

Nouveau membre
Bonjour,
Je n'ai pas de son sur mes baffes mais il y en a sur le casque.J'ai vérifié tous les paramètres,tout fonctionne normalement.Je vous rappelle que je suis sous Windows 7 édition starter avec un hp compac neuf.
Merci a qui voudrait bien m'aider
 

thor37230

Grand Maître
pilote audio installé?
test tes hauts-parleurs sur un autre pc pour voir si ça viendrait pas d'eux le problème.
dans le gestionnaire de périphérique tout est OK pour le contrôleur audio?
 

sofia_90

Nouveau membre
Bonjour thor,oui ,tous mes pilotes sont bien installés et j'ai vérifié le casque dans un autre Pc tout marche normalement.Merci pour votre réponse.
 

Auross

Grand Maître
C'est branché sur le bon port de ta carte audio ? (en général c'est la couleur verte!)
 

sofia_90

Nouveau membre
Désolée de te décevoir, mais oui.Les baffes sont intégrées mais ne marchent plus car ils marchaient avant et un jour,plus de son.Merci de votre attention
 

Auross

Grand Maître
Et tu as dis que le casque fonctionne sur un autre PC, mais qu'en est-il des baffles ?

Tu les as testées aussi ?

Elles sont peut-être mortes... Si le PC est neuf, tente le SAV...
 

sofia_90

Nouveau membre
Oui PC est neuf,mais je ne peux pas tester les baffes (elles sont integrées).Mais que voulez vous dire par "le sav"?Merci
 
M

Membre supprimé 1

Invité
C'est juste que la sortie casque est en mode "Défaut" donc pas de sons dans les H.P.
Tu dois allé dans:
Panneau de configuration => Sons

Clic droit sur haut parleur et clic sur "définir comme périphérique par défaut"

Good luck

Mat
 

michelgrenoblois

Nouveau membre
J'ai le même problème et je viens de suivre la procédure indiquée par Good luck. Tout est OK, mai je n'ai toujours pas le son.
J'ai testé mes enceintes externes sur un autre PC et elle fonctionne bien. Mon casque est OK.
Tout marché il y a peu de temps.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
salut a tous moi aussi meme probleme j ai le son dans le casque mais pas sur les enceintes de la tv je ne sais pas pk avant sa marché très bien !!!! il y a juste eu une restauration système de faite ! voir si vous avez des reponses merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut