A l'aide impossible d'ouvrir fichier rar

mariefr1234

Nouveau membre
Bonjour a tous, cela fait presque une journée entière que j'essaie d'ouvrir un fichier rar. C'est un cd-rom pour apprendre a conduire que j'ai téléchargé sur internet et je n'arrive pas l'ouvrir. J'ai essayé avec bitzipper aussi avec 7-zip Je suis avec windows 7, Que dois-je faire?
 

thor37230

Grand Maître
l'acheter! [:casimir59:8] pas d'incitation au piratage sur ce forum.

cela étant dit, peut-être en utilisant simplement Winrar.
il se peut aussi que le/les téléchargements soient corrompus, ou peut-être qu'il te demande un mot de passe à la décompression des fichiers?
 

bebRito

Grand Maître
Salut,

7zip permet d'extraire (uniquement) des .rar.

Donc un clic droit sur l'archive .rar, ouvrir avec 7zip ou utiliser le menu contextuel de 7zip etc.
 

mariefr1234

Nouveau membre
Merci pour vos réponses.

J'ai telechargé bitzipper, 7zip et winrar. Je n'y arrive pas.

Non, Il ne me demande pas de mot de passe.

J'ai trouvé ce logiciel sur megaupload, voici le lien :
Je me demande vraiment si c'est mon ordi, ce logiciel ou simplement ma maladresse dans l'usage de l'ordi.

J'ai vraiment besoin de passer le permis, je suis au chomage et vraiment j'ai pas d'argent de trop pour acheter le logiciel.

Si quelqu'un pouvais m'eclairer ce serait très sympa, j'essaie chaque jour et je n'y arrive pas, je l'ai déjà re-téléchargé au moins 6 fois...
 

Salvialf

Grand Maître
Tu es belge? car c'est un logiciel de révision du code belge !

Sinon tape "réviser code de la route gratuitement" sur google tu trouvera des liens gratuits.

Edit: Tu n'arrive pas à ouvrir le fichier en *.rar ou le ficher en *.iso qui est à l'intérieur ?? Car le *.iso est une image de cd/dvd, pas une archive compressée !
Regardes ça:
 

bebRito

Grand Maître
Non mais si y'a un mot de passe, et que tu ne le connais pas tu ne pourras pas ouvrir l'archive .rar.
Sauf si tu commences à taquiner et donc tu craques la protection, mais c'est long.

Question donc :
- où as-tu eu cette archive ?
Si tu l'as eu sur le net et qu'il y a un mot de passe, bah je crois que c'est mort.
Sinon, demande le mot de passe à la personne qui te l'a passé.
 

bebRito

Grand Maître
:lol:

oups !!

on oublie mon dernier post, c'est la folie du vendredi :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut