Le Son se reduit tout seul

nrakotob

Nouveau membre
bonjour à tous,

J'ai un pc portable Windows XP SP 3 et depuis quelques jours le volume audio du "son wave" dans le controle de volume se reduit tout seul jusqu'à ne plus avoir de son. Je le remets a chaque fois sur sur max au bout de quelques minutes rebelotte. C'est tres pénible! :(
J'ai désinstallé et reinstallé le driver mais rien n'y fait. J'ai même restauré le système à une date ou il marchait bien mais là encore c'est un échec. Pensant que cela viendrait de winamp, je l'ai désinstallé mais le problème persiste. :pfff:

Alors si quelqu'un a déjà rencontré le problème ou si vous avez une solution à me proposer je suis preneur car là je desespere.

Merki!!
 

nrakotob

Nouveau membre

Je n'utilise pas de casque ni de micro :(
 

Sangohan_83

Expert
Hum regarde si sa marche dans Demarrer>tous les programme>accessoire>divertissement>controle du volume .
a+ .
 

nrakotob

Nouveau membre

oui j'ai regardé dans le controle du volume, tout est au maximum; le probleme c'est que "son wave" se met automatiquement sur minimum au bout de 2 minutes environ. J'ai redemarré le service audio windows mais ça ne change rien. A+
 

DucH31

Nouveau membre
Bonjour,
Même problème, le contrôle du volume Wave qui passe a 0 un peu de façon aléatoire (environ toute les 2 min).
Pour info j'ai une carte mère Gigabyte EP45-DS3, chipset son Realtek HD audio, un casque et les derniers drivres.
Merci.
 

toufox

Nouveau membre
j ai exactement le même soucis ...

Depuis hier soir .

on s est choppé un virus ?
 

louigi003

Nouveau membre
J'ai aussi exactement le même problème.

Et oui à mon avis on s'est choppé un virus, mon ordi ne tourne plus très rond depuis ce problème la.
 
G

Guest

Invité
Ok, ba à vos antivirus ! :D (Si vous en avez un...)

Lancez une analyse planifiée et attendez les résultats. Pour ceux qui n'en n'ont pas, passez un coup de

Dites nous si vous avez des virus ou pas. Si oui, vous savez quoi faire, vous les dégagez et vous réessayez avec le son.
Sinon, revenez nous voir !

A+ :)
 

nrakotob

Nouveau membre
j'ai fais un scan d'antivirus (avast) mais il n'y a pas.
j'ai aussi mis à jour le bios au cas ou mais tjrs pas de son :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut