Erreur impression en cours

  • Auteur de la discussion albertotelli
  • Date de début

albertotelli

Nouveau membre
mon status imprimante est actif, lorsque je fais "reprendre l'impression, ça reprend en message et le message suivant ndique encore erreur impression en cours.
 

albertotelli

Nouveau membre


Bonjour Monsieur, si vous êtes compétent dans la matière , j'oserais vous demander si vous pouviez répondre à ma question : je lance une impression depuis mon ordi en wifi avec une imprimante wifi elle aussi et mon imprimante est reconnue active par mon pc.
seulement lorsque je regarde le status des imprimantes il m'est indiqué : erreur impression en cours . voilà, si vous voulez plus de détails je suis chaud et prêt à vous répondre.
Par avance, cher Monsieur je vous remercie.

 

cosmido

Grand Maître
Bon.. j'connais que dale en Wifi, ..difficile de faire mieux quand ont en a pas.

Ont connais pas le modèle et marque de l'imprimante.
..Ainsi que la version de Windows (32ou64bits).

Au cas où ça serait un Epson, et que cela pourrait être nécessaire. Y a d'instructions d'accessible. Et si c'était une Lexmark y a toujours cette d'instructions.

Pour une autre marque, alors renseignez nous.

Et si ce genre d'instruction génériques, aux quelles vous avez probablement eu accès, ne sont pas utiles. Un Pro du Wifi/imprimante devrait venir poursuivre sous peu.

Est-ce que l'imprimante fonctionne bien ..lorsque branchée en USB "direct à l'ordi". Et est-ce qu'il s'agit, dans le cas d'une imprimante multi-fonction(scanner etc), que d'une fonction qui ne ..fonctionne plusieurs ..



 

albertotelli

Nouveau membre




Mon imprimante est une "tout en un HP 3300 series" fonctions copies, scanneur fax... windows vista en 32 bits.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut