Recuperation d erreur windows

lolita80200

Nouveau membre
Bonjour,voila gros probleme quand j allume mon pc une page noire arrive avec lancer l outil de redemarrage recommander ou demarrer windows normalement quand je clic sur outil de redemarrage ca marche pas et donc impossible de l allumer aider moi s il vous plait merci

 

dextermat

Grand Maître
sort ton Cd d'installation et tente de réparer windows.

Quel version de windows as tu ?
 

cosmido

Grand Maître
Le est-il accessible.

Si le mode sans échec n'est pas disponible.
Installer/créez le cd de démarrage
Qui vous permettra d'abord, de sauvegarder vos données personnelles.
Et ensuite, selon les info à suivre, d'appliquer un procédure adéquate !?

Dans quelle circonstance le problème est-il survenu.
Était-ce suite à une installation logiciel, infection ..Élaborez

 

lolita80200

Nouveau membre
bonjour le probleme est survenu lorsque je l ai debranché pour le changer de place quand g voulue le rallumé plus rien je n ai pas de cd windows je ne peux rien faire
 

cosmido

Grand Maître
Ouais ben tout semble aller, comme dextermat vous la proposé, vers une réparation(si vous avez le CD de Windows ou si le PC de marque le permet) ou une réinstallation de windows.

Apparemment que c'est en rapport avec Vista.

Quel votre système d'exploitation.
C'est bien un PC et non un portable.
Si Windows y est pré-installé, de quelle marque est-il?
 

lolita80200

Nouveau membre
c est un pc fixe sous windows vista mais g pas de cd de reinstallation c est un compaq
 

cosmido

Grand Maître
Pas de problème !
Il y a une partition cachée de restauration "usine", soit l'équivalent des CD de restauration. Cette partition est accessible sur tout les ordi. qui viennent avec une version pré-installée de Windows.

Ce que je vous suggère, si c'est important pour vous de récupérez vos données personnelles. Serait de d'abord créer le CD de démarrage UBCD4Win(au message précédent), pour cette tâche. De redémarrer sur ce CD et récupérer vos données..

Ensuite. Ont essayera un ou 2 trucs pour essayer de récupérer l'installation. Et si ça ne fonctionne pas, ne vous restera qu'à relancer l'installation de Windows.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut