quel antivirus pour windows 98 ?

pingouw

Nouveau membre
Bonjour !

Mon antivirus bit defender version 7.2 est arrivé à échéance et puis maintenant je n'ai plus de protection.
Maintenant, je voulais savoir quel antivirus est encore adapté à windows 98. :??:
(ordi utilisé dans le cadre professionnel - monoposte)
Sachant que windows 98 n'est plus tellement attaqué et que la plupart des logiciels sont destinés à XP, je ne sais pas vers quoi me tourner :
Gratuit ou payant ???

Merci pour vos conseils
@ +
Pingouw
 

Setro

Habitué
mon dieu! windows98, que de (mauvais) souvenirs :lol:

va jeter un oeil sur les sites de Bitdefender et Kaspersky pour voir si leurs antivirus (pas les suites de sécurité, mais juste les antivirus) sont compatibles win98

sinon je sais que NOD32 a une version compatible win98
 

storm_rage

Habitué
moi j'ai win98net j'utilise avast!, il est tréscomplet et gratuit,je te le recommande si tu prefere payer bitdefender et pas mal aussi!
 

brian63

Habitué
Je suis pas vraiment d'accord avec toi Setro, moi j'ai encore une enclume (je crois qu'on appelait ca un "micro"(?)-ordinateur, il y a quelques années ...) montée en 98 et vu toutes les misères que j'ai pu lui infliger, ca tourne impeccable (je n'ai pas reformaté mon disque une seule fois), contrairement a certains OS qui seraient déja plantés (je pense nottament à Millénium, 2000, peut être meme voir XP sur certains points)
Pour répondre a la question de Pingouw, personellement j'utilise le dernier avast! version familliale qui fonctionne tres bien.
 

pingouw

Nouveau membre
Bonsoir,

Merci pour vos conseils.

Oui, je sais c'est un vieux de la vieille mais bon .. en attendant un nvl investissement.
Alors oui, la version 10 de bitdefender serait encore compatible.

Je vais voir pour Avast comme le suggère Brian et Storm_rage.

Si ca peut faire l'affaire pourquoi pa se diriger vers du gratuit ?!!! :)

@+
Pingouw
 

erdejon

Nouveau membre


bonjour. ya qu'un truc que tu dois savoir, avast c'est le meilleur mais tres gourmand en énergie! alors si ton pc n'est pas assez costaud, ça va ramer!
 

zeb

Modérateur
bonjour. ya qu'un truc que tu dois savoir, il faut lire la date des messages avant d'y répondre !
1 an, 1 mois, 5 jours, 15 heures, 17 minutes, 54 secondes...

Surtout si c'est pour dire qu'avast c'est le meilleur :pfff:


Oups, pardon. C'était un poisson d'avril [:aha]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
:pfff: Pour info la nouvelle version gratuite d'avast de juillet-août 2010 devient INCOMPATIBLE windows 98.

:??: Je vais donc devoir trouver un autre antivirus encore compatible windows 98... !
 

jack5611

Grand Maître
:pfff: Pour info la nouvelle version gratuite d'avast de juillet-août 2010 devient INCOMPATIBLE windows 98.

:??: Je vais donc devoir trouver un autre antivirus encore compatible windows 98... !

Il est peut-être temps de mettre ton PC à la poubelle :lol:
 

g225

Expert
Cela dépend de la configuration. Il peut peut-être avec rajout de Ram fonctionner avec XP.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut