Appcrash msn

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

Msn ne fonctionne plus. J'ai procédé à une restauration du système, desinstallé puis reinstallé msn (avec et sans Cleanup et Ccleaner), j'ai essayé de le démarrer en mode administrateur, utiliser msn dans une nouvelle session, etc, etc ... rien n'y fait. Après la 1er restauration système il a fonctionné 1 jour puis plus rien. je comprend pas. Pouvez-vous m'aider

merci

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

Voici les détails du problème affiché par windows

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: msnmsgr.exe
Version de l'application: 14.0.8089.726
Horodatage de l'application: 4a6ce533
Nom du module par défaut: WLDCore.dll
Version du module par défaut: 14.0.8089.726
Horodateur du module par défaut: 4a6ce514
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'erreur: 00002ee5
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
LCID: 1036
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonsoir a tou yesssssssss j'ai trouve apres 3 jours a chercher j'ai trouve et je m'empresse de partager erreur msn 00002ee5 vous telechargez le patch wikikou messenger cleaner apres vous executez le patch qui vous desinstalle msn messenger comme il faut apres vous telecharger la version 7.5 de msn une fois cette operation faite msn vous dit de telecharger la derniere version ce que vous faite et la miracle tout t revenus comme avant vous retrouvez tout comme si de rien bonne chance a tous
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonsoir a tou yesssssssss j'ai trouve apres 3 jours a chercher j'ai trouve et je m'empresse de partager erreur msn 00002ee5 vous telechargez le patch wikikou messenger cleaner apres vous executez le patch qui vous desinstalle msn messenger comme il faut apres vous telecharger la version 7.5 de msn une fois cette operation faite msn vous dit de telecharger la derniere version ce que vous faite apres redemarrage de votre pc et la miracle tout t revenus comme avant vous retrouvez tout comme si de rien bonne chance a tous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 980
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut