Meilleur Logiciel d'Anglais?????

  • Auteur de la discussion filgoud
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

filgoud

Expert
Salut à tous,

je souhaiterai savoir quel est le meilleur des logiciels d'apprentissage d'anglais sur le marché(+ accessible, + complet, etc...) pour un élève de collège???
 

DaV-X

Grand Maître
Le meilleur c'est le net pour un eleve de college :merci:

Cay comme ca que j'ai fais en tk, juken 5eme gt une merde en anglais puis apres 4/3eme j'ai commencé a etre meilleur, puis le net est arrivé et maintenant jcartonne bien :)

Passe tout ce que tu peux en anglais, windows, jeux en anglais, des sites ricains/anglais, ca vient super vite apres :)
 

romuald_90

Nouveau membre
Salut moi je te recommande instant english, c'est une très bonne méthode, voilà le site si tu veux plus d'infos:

Bon courage
 

tommmy34

Nouveau membre
salut
Le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais reste Telle me more:

Je pense que beaucoup seront de mon avis, en tout cas moi j'en suis satisfait

A+
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
le message original date de 2004... Aujourd'hui il a sans doute son BAC... :o
 

Charles_55

Nouveau membre
Bonjour,

Moi j'ai appris l'anglais avec un logiciel vraiment très complet que j'ai découvert sur ce site:



J'ai vraiment fais beaucoup de progrès, et j'en ai été très satisfait donc je pense que cela pourrait vous intéresser.


En complément, voici deux sites ou vous pourrez trouver un peu de ressources:

Le site de anglais facile:
Vous y trouverez des exercices et cours complètement gratuits. Attention cela ne suffira peut être pas non plus pour apprendre l'anglais mais pour du gratuit, c'est assez complet.

Le site de la BBC
Idéal pour travailler un peu l'oral et la prononciation anglaise, vous pourrez y regarder des reportages sur toutes sortes de sujets.

J'espère que cela vous aidera!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut