Comment copier des photos dun appareil numerique sur un dvd a partir dun lecteur

musine

Nouveau membre
Bonjour
Je possede un lecteur dvd enregistreur graveur disque dur de marque sony (rdrhxd870), et je voudrais copier mes photos d'un appareil numerique aussi de marque sony, sur un cd je n'y arrive pas malgre que d'apres la notice, on puisse le faire,.Je serai donc vraiment heureuse si quelqu'un pouvait m'aider
D'avance merci
 

victor13

Expert
bonjour,

dans les hdd actuel il est possible de regarder et de copier les photos dans le hdd s'il sont muni d'une fiche

clef usb.

il suffit de brancher l'appareil photo avec le fil fourni et mettre l'embout usb dans l'emplacement du hdd et

normalement l'appareil est détecté. il suffi de rentrer dans le menu et trouver à l'aide de la télécommande du hdd

la fonction " copier sur hdd ou dvd.
 

musine

Nouveau membre









Bonjour,

Merci pour votre réponse, Puis-je me permettre de vous demander quel genre de cle USB, je dois acheter.
Encore merci
 

victor13

Expert
bonjour,

je n'ai été averti de votre demande, je répond aujourd'hui. il n'existe pas de clef usb spécifique pour chaque

appareil. une clef usb et un support amovible, tel un cd ou un dvd? avec diverses capacités. mais dans votre

cas je sous entendais par clef usb l'emplacement ( prise) sur le hdd ou même le lcd ( cela existe

dans diverses marques ).

il suffit de brancher l'appareil photo avec le fil fourni de votre appareil photo et mettre l'embout usb dans

l'emplacement( prise) du hdd

et normalement l'appareil est détecté. il suffi de rentrer dans le menu du hdd ou lcd et trouver à l'aide de la

télécommande du hdd ou lcd la fonction " copier sur hdd ou dvd ou bien lecture.

certains hdd ou lcd muni de prise usb nécessite une mise à jour du logiciel integré. mais cela ,si votre

appareil photo n'est pas pris en charge par le logiciel du hdd, il fautra le télécharger sur le site de la marque

de votre hdd, mais comme vous avez dit précédement que vous n'aviez pas d'ordi il faudra le faire télécharger

par vos amis ( simplement si votre appareil photo n'ai pas pris en charge par le hdd).

j'espère avoir répondu à votre question. sinon je répondrais à d'autres dans la mesure de mon savoir dans ce

domaine.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut