Apparaitre hors ligne sur la BAL Hotmail?

adriana_82

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis quelques jours j'apparais en ligne sur Messenger dès que je me connecte à ma bal Hotmail. Aucune option ne me donne la possibilité de passer en Hors ligne. J'ai essayé de me connecter en HL sur Messenger mais dès que j'ouvre ma boite mail, je passe directement en ligne sur les deux!
Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet?
Merci
 

Salvialf

Grand Maître
Quand tu es sur hotmail tu ne peux pas choisir les options pour messenger en haut à droite ??

Messenger ne serait-il pas ouvert en minimisé dans les icones de ta barre des taches windows en bas a droite a coté de l'horloge ??
 

adriana_82

Nouveau membre
Non, quand je pointe sur Messenger depuis Hotmail, j'ai Contact, Profil, Ajouter des amis, aucune option pour changer de statut ou se deconnecter.
Messenger reste déconnecte, il ne se lance pas et ne se trouve pas parmi les icônes de la barre des tâches.
 

adriana_82

Nouveau membre
Non, ça c'est la version que j'avais avant. Je n'ai pas fait de mise à jour pourtant, et certains amis ont le même prob!
 

Salvialf

Grand Maître
Et y'a rien de marqué passeport.NEt ou autre sur ta page ??

Post une copie d'écran de ta page hotmail stp !!
 

adriana_82

Nouveau membre
C'est résolu, en effet j'utilise Messenger2011, il faut aller sur les options de celui ci et décocher et sur l'onglet 'Se Connecter' décocher la case se connecter automatiquement dès que je suis sur Internet.
Merci pour ton aide salvialf.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut