mot de passe yahoo

zakk001

Nouveau membre
Bonjour à tous,

je voulais savoir si il existe une possibilité pour retrouver son mot de passe yahoo.
Je n'ai pas de problème, je me rappelle de la réponse a ma question, j'ai une adresse mail alternative etc...mais yahoo fonctionne en envoyant un autre mot de passe.
Je cherche donc a savoir si je peux récupérer l'ancien comme le font pas exemple caramail ou hotmail

merci beaucoup
 

ultrabody

Grand Maître
?????
normalement, tu as accs directement à ton compte une fois que tu as répondu à la question secrète non ?
 

zakk001

Nouveau membre
non ultrabody, yahoo te donne à l'écran un nouveau mot de passe, contrairement donc aux autres messagerie ou autres services d'ailleurs.
Je me demandais donc pourquoi et si il y avait un moyen de le récupérer.

merci
 

ultrabody

Grand Maître
je ne crois pas....
de toute manière, une fois que yahoo t'as fourni le nouveau mot de passe, tu peux te connecter à ton compte à présent....
 

zakk001

Nouveau membre
je t'assure que non, mais je suis d'accord avec toi, je l'ai dit plus haut je n'ai pas de souci.
comme je m'interesse aussi à tout ça, je me posais la question de savoir pourquoi et si c'était faisable c'est tout.

merci
 

la_mouche du coche

Habitué
Tu cherches peut-être un peu loin là non?

Il te suffit de te reconnecter à ton compte avec le nouveau mot de passe envoyé, et de le rechanger pour remettre l'ancien.
 

zakk001

Nouveau membre
oui tu as raison lol je cherche loin, je me posais juste la question pour savoir suite a une conversation avec un pote sur la sécurité etc...et j'aimerais trouver la réponse
merci qd mm ;-)
 

la_mouche du coche

Habitué
Tout ça est géré par un robot, et les utilisateurs n'ont aucun moyen d'intervenir dans la procédure de récupération de mot de passe.

La seule chose que tu pourrais faire, mais c'est pas à la portée de tous, c'est si tu as configuré ton compte yahoo en pop sur ta machine et que tu y as enregistré ton mot de passe, tu peux sniffer la communication entre ton pc et le serveur yahoo et récupèrer le mot de passe.

Il faut bien entendu (je me souviens plus si c'est la cas avec le pop de yahoo.) que la communication ne se fasse pas en SSL.
 

zakk001

Nouveau membre
oulala lol, euh meme si je vois un peu de quoi tu ve parler ça dépasse mon domaine de compétence...lol.
En tout cas j'ai mes réponses a force de poster, comme tu dis c'est géré par un robot et les mots de passes sont semble t'il cryptés de façon irréversibles donc...a moins de faire un gentil mail a yahoo...lol
Ce qui confère donc a yahoo à mon sens une plus grande sécurité que certaine autres messagerie par exemple meme si je sais que dans l'absolu rien n'est infaillible.
merci encore a toi
 
M

Membre supprimé 1

Invité

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut