Windows internet a cessé de fonctionner

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
je cherche depuis des heures et je n'arrive pas à trouver la solution. cela me le fait toujours avec le meme site, alors qu'avant tout allait bien et depuis j'ai le message windows internet a cessé de fonctioner" alors internet se ferme et se rallume sur ma page d'accueil, je rale et je craque !!! merci
 

thor37230

Grand Maître
quel navigateur internet? à jour?
quel système? à jour?

ensuite, apllique cette procédure :

(la réactiver une fois les menaces supprimés)

scan ton pc(en mode sans échec) avec et en les mettant à jour au préalable(scan complet pour Malwarebytes)

Redémarre en mode normal.

♦ Télécharge sur ton bureau :

♦ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours(désactive momentanément ton antivirus/pare-feu)

♦ Double clique(clic droit "executer en temps qu'administrateur pour vista) sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

♦ Double-clique(clic droit "executer en temps qu'administrateur pour vista) sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

♦ Au menu principal choisis l'option "Scanner".

♦ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

♦ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

♦ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.


Ensuite, copie-colle le rapport


 

dextermat

Grand Maître
Bonjour,
je cherche depuis des heures et je n'arrive pas à trouver la solution. cela me le fait toujours avec le meme site, alors qu'avant tout allait bien et depuis j'ai le message windows internet a cessé de fonctioner" alors internet se ferme et se rallume sur ma page d'accueil, je rale et je craque !!! merci

Bonjour

Quel version de windows et internet explorer utilise tu ?
Est-ce que tu as ce problème sur certain site seulement ou sur tout les site?

Télécharge un autre furteur (firefox, chrome)
as tu le même problème ?
 

cosmido

Grand Maître
...................C'est quoi le site..

S'il ne s'agit que d'un site.
Peut-être est-il hacké et que ce site, selon la réactivité de l'administrateur, redeviendra accessible dans quelques heures/jours.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut