Etre 2 personne sur 1 seul pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

polo_1_2_3_4

Nouveau membre
Salut a tous je vous explique mon problème, y a 3 jours les fusibles on sauter chez moi a cause de la nouvelle air climatiser... Dans la pièces il avais 1 pc d allumer, donc on nous a dis de changer le pc de pièce... Donc on a demander si ca serais trop de le mettre dans ma chambre pour avoir chacun notre pc vu il a 2 bureaux 1 pour le pc et l autre qui me servais comme bureau de travail mais qui est parfais pour un autre pc...

Donc on nous a dis de pas prendre de risque! Ayant que internet au troisième étage , on a conclu que 1 seul pc pourrais tourner donc on prendrais le plus muscler, mais seulement avec 1 pc et 2 écran + combo souris je voudrais savoir si ll étais possible de gérer de personne en même temps sur le pc sur des bureaux différent ?? J habite dans un vielle maison mais qui a été rénover mais la boite électrique date de ... je dirais 20ans :D donc nous somme limiter au 3 ieme étage et je suis a recherche de solution... Si je branche un 2ieme pc les lumière baise donc pas de risque hihi
 

polo_1_2_3_4

Nouveau membre
Mdr lisser... Titre du sujet pas assez clair ? Sortez vos lunettes

**** 2 PERSONNES SUR 1 PC ****

 

Salvialf

Grand Maître
D'après ce que j'ai compris ils veulent utiliser 1 pc à 2 (2 écrans, 2 souris, 2 claviers mais 1 seule UC).

Pas possible !!
 
G

Guest

Invité
Titre du sujet pas assez clair, non, c'est sûr. Et je ne vais pas le LISSER. Peut-être le lire...
Ça peut vouloir dire deux utilisateurs sur un même PC... mais pas en même temps.
Ce que sait très bien faire Windows, par exemple.

Et si le titre suffit, à quoi bon toute ta littérature oiseuse sur le fusible qui saute, de changer de pièce, du troisième étage... ?
 

Salvialf

Grand Maître
Je pense que c'est en meme temps qu'il demande sinon il parlerai pas des 2 écrans/souris/claviers !!!!!!

Edit:
je voudrais savoir si ll étais possible de gérer de personne en même temps sur le pc sur des bureaux différent ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut