Gros problemes avec mon laptop

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
J'ai un laptop Asus eee PC 1000HE 2GO de RAM et en HDD modele Hitachi HTS541612J9SA00. Pc super optimise, qui fonctionne parfaitement, tout les drivers marchent, etc...
Je le ferme, donc mise en veille, et le re-ouvre un peut apres. La, gros probleme, je veux faire voir des videos a un pote, et il se met a ramer, et le son commence a avoir des beugs, bruits parasites jamais entendu au paravant. Redemare mon pc, et la le son de demarage windows beug aussi !! Fais deux trois trucs et la ma souris ne bouge plus, plus rien ne marche !! Oblige de l'eteindre en lessant le boutton power enfonce. Le ralume, et la, ecran noir, avec un message d'erreur me disant de choisir je ne sais plus trop quoi ou une key. J'essaye pour la key mais rien ne s'ecrit, j'ei essaye toutes les touches du clavier^^ je l'eteint et ralume et tj le meme probleme. Alors j'appuis sur ESC lors du demarage sur l'ecran ASUS. choisis ma seul partition windows Hitachi... et la windows redemarre "normalement", met 5 fois plus de temps a demarrer, et sans exagerer, fait des recherches sur le net pour tout ces problemes, et j'ai l'impression que cela vient de FREE DOWNLOAD MANAGER car j'essaye de telecherger speedfan avec, et la, la souris ne bouge plus non plus. Alors je le download normalement, l'installe, etc... mon HD0: 51C, TEMP1 : 54C, CORE 0 : 16C ET CORE 1 : 15C. MMerci vraiment pour votre aide !! Ce pc a ete acheter il y a un an, jamais utilisier jusqu'a ce que je le retrouve il y a 3 semaines. Un peut degouter !! merci d'avance,
Cordialement,
Rom
 

skorr

Grand Maître
Salut,

Windows à jour?
Drivers à jour?

T'a essayé de démarrer en mode sans echec?
 

Salvialf

Grand Maître
Post un rapport HijackThis effectué juste après le démarrage du pc
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut