Se connecter sous windows 7 au réseau sans fil

Gzouiki

Nouveau membre
Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheté il y a peu un ordinateur Asus fonctionnant sous windows 7, tout marche bien sauf que je n'arrive pas à me connecter à mon réseau sans fil. Sur mon ancien ordinateur j'utilisais un boitier Linksys ( wireless g usb network adapter . L'ordinateur ne voit aucun réseaux et ne me propose qu'une connexion avec cable ethernet. J'ai regardé dans mon gestionnaire de périphérique et apparemment il ne peut pas utiliser mon boitier car je n'ai pas de pilotes. Ne pouvant rechercher les pilotes directement je suis allez les chercher sur un autre ordinateur pour ensuite lancer l'installation sur le premier... mais ça n'a rien changé il ne reconnait pas mon boitier !
Donc voilà, c'est un peu brouillon, j'ai cru comprendre que les cartes réseaux étaient maintenant directement intégrés dans le PC, bien que je ne l'ai pas trouvé dans mon gestionnaire de périphérique donc ça peut peut être venir de là également !
Je vous remercie d'avance, je continue de chercher de mon coté mais je suis franchement perdu : S
 

Gzouiki

Nouveau membre
Bon finalement je suis quasiment sûr que ce sont bien les pilotes de mon routeur qui manquent, plus précisément c'est un Linksys Wireless-G usb network Adapter 2,4 GHZ... Je cherche partout le bon, si jamais vous auriez un endroit ou le trouver facilement...
 

Gzouiki

Nouveau membre
Et bien apparemment mon routeur ne peut pas tourner sur vista et windows 7, ce qui explique tout :p
Il ne me reste qu'à en acheter un autre, merci tout de même : )
 

Wifi-Securite

Habitué
Bonjour Gzouiki,

Est-ce que tu as cherché sur le net des drivers compatibles Seven pour ton routeur ?
Rien n'existe ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut