Compte administrateur

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour tout le monde,
j'ai creer un compte invité, j'ai privatiser tous mes fichiers en croyant que c'est la meilleure sollution pour proteger mes documents mais malheureusemet j'ai tous perdu, et quand j'ai essayer de désactiver le nouveau compte ou désactiver ou supprimer le nouveau mot de passe dans le compte d'utilisateur qui se trouve dans le panneau de comfiguration ,je ne trouve pas cette option il ne reste que deux taches:
- modifier mon image
- configurer mon compte pour utiliser un passeport.net
je ne peut ni telecharger, ni installer un nouveau materiel, je suis vraiment bloquer et en m'affiche toujour le message que je n'est pas le droit d'un administrateur pour faire ces modification , parcontre j'ai le nom de l'administratuer mais je ne connais pas le mot de passe alors je voudrais bien savoir comment trouver le mot de passe de mon administrateur qui est sur mon pc ou bien comment acceder au compte administrateur ?
merci d'avance pour votre aide.
 

Arrohm

Nouveau membre
bonjour,

je connais un logiciel qui pourrait t'aider, ça s'appelle Tweak Now Power Pack 2006, tu peux le télécharger ici sur pirate bay,


c'est en anglais, mais cela reste assez simple, une fois installé et lancé (antivir le prend pour un virus chez moi, donc j'ignore son avis pour pouvoir utiliser tweak now) tu va dans windows enhancement, puis logon, et là tu peux gérer te comptes d'utilisateurs, tu dois pouvoir changer le mot de passe de l'administrateur (pas sûr) ou autoriser l'autologon.
je te laisse voir, car moi je n'ai pas entrer de mot de passe donc je ne connais pas la limite...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut