Résolu Installation d'Avast antivirus gratuit

BKLX

Expert
Bonjour,

Je n'arrive pas à lancer l'installation d'Avast antivirus.
J'arrive à le télécharger mais dès que je lance l'installation j'ai le message suivant :
"C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastUI.exe
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème."

J'ai don à nouveau télécharge l'appli ... Mais rien à faire ! toujours le même message!

Au départ j'avais Avast, je l'ai donné à un réparateur pour un problème de carte graphique qu'il a changé et il a installé un autre antivirus NOD 32 je crois ? Que j'ai désinstallé ... Malheureusement je ne peux plus installer Avast!!!!

Merci d'avance pour votre aide ...
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
je crois ? Que j'ai désinstallé
faut être sûr que tu l'es complétement désinstaller? voir ici
pareil pour ta version précédente d'Avast

sinon, essaye ou .
 

BKLX

Expert


J'ai procédé aux 2 nettoyages préconisés, visiblement ça ne suffit pas!
Je ne souhaite pas installer un autre antivirus, ça fait plusieurs années que j'utilise avast et j'en suis très très satisfait.

En attendant, merci pour le coup de main.
A+
 

BKLX

Expert
J'ai finalement réussi à installer la version 4.8 d'Avast (la 5 ne passe pas, mais je crois qu'il est possible de l'ugradée ... Je verrai plus tard.
A bientôt. :hello:
 

zarvo

Habitué


Pas de solution pour toi, désol', mais par contre +1 pour antivir (j'ai testé les 2)
 

BKLX

Expert
Je stoppe les investigations même si je reste sur ma faim ...
Merci à tous pour votre aide. Le choix de la meilleure réponse ira à thor car la désinstallation de ces trucs est vraiment fastidieuse.
A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut