Impossible d'exécuter internet explorer

Geraud_Fj

Habitué
Bonjour. je n'arrive pas à exécuter Internet explorer. Dès que je clique sur le raccourci, la page apparaît et se ferme automatiquement. Le comble c'est que j'arrive à utiliser skype et autres. De plus je navigue sans problème dans la session administrateur alors que sous une autre session, c'est impossible.
Aussi, j'ai besoin d'aide pour obtenir le fichier main.ini indispensable pour jouer à Hitman2 Silent Assassin.
Merci de m'aider.
 

Geraud_Fj

Habitué
Windows XP Professionnel. IE n'est pas à jour.Le problème s'est posé depuis ce matin.Merci de me répondre
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
et bien si tu commençais par mettre ton système d'exploitation à jour ? :o
 

Geraud_Fj

Habitué
je ne pense pas que le problème soit là car j'utilise plusieurs sessions et sous les autres sessions le problème ne se pose pas. je me demande si on n'a pas restreint mon accès à internet
 

Geraud_Fj

Habitué
oui.j'utilise plusieurs sessions et sous les autres sessions le problème ne se pose pas. je me demande si on n'a pas restreint mon accès à internet
 

cosmido

Grand Maître
C'est quelle version d'Internet Explorer

Essayer ce pour IE 7 and IE 8 on Windows Vista & Windows 7 ?!
Ou avec ?!


Si y a pas de message d'erreur.
■Aller dans L'observateur d'évènement.
■ Menu Démarrer > Exécuter (Rechercher Vista) entrez Eventvwr.msc et valider
■Allez vérifier dans "Application" et/ou "Système",
■Recherchez "d'abord" les erreur critique (bulle rouge) récentes, ce rapportant au problème,

Sinon après ont check pour une infection.
 

Geraud_Fj

Habitué
je veux te signaler que j'arrive à utiliser IE sous les autres sessions. c'est comme si on a restreint mon accès à internet sous ma session.j'espère que tu comprends mon message.si ton idée est toujours valable dans ce cas, je l'essaie
 

cosmido

Grand Maître
De telles restrictions d'IE seraient apparentes dans les lignes 06 d'Hijackthis
 

Geraud_Fj

Habitué
cela ne peut être le fait d'un virus qui empêche l'exécution de IE sous un certain nom d'utilisateur et l'autorise sous un autre
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
C'est possible.

Sinon tu te rend dans ton disque local (C:) -> programmes Files -> Internet Explorer -> click droit sur iexplore -> onglet Sécurité et tu autorise les autres utilisateurs
 

Geraud_Fj

Habitué
je viens de l'essayer.même résultat.j'utilise une session Administrateur et une session Stagiairepg (limitée).IE et Firefox fonctionnent correctement sous la session administrateur tandis que sous la session stagiairepg,quand je lance IE,il se referme automatiquement;quand je lance Firefox,il me met "Firefox a rencontré un problème et doit fermé...".Pourtant dans la session stagiairepg,yahoo messenger et skype fonctionnent normalement.
 

cosmido

Grand Maître
Téléchargez sur votre bureau ZHPDiag_silent.exe :

Avec Vista / win 7
Lancer ZHPDiag_silent.exe par un clic-droit -> Exécuter en tant qu'adm..

Un va rapport s'ouvrir..

Au lieu de poster ce rapport "très volumineux" direct sur le forum.

• Aller sur le site ,
• Appuyez sur [Parcourir] et chercher le rapport sur le disque,
• Ensuite appuyez sur [Créer le lien CJoint],
.. Une adresse http//......(bleu, mauve) sera créé.
Postez cette adresse http//.......
 

Geraud_Fj

Habitué
j'ai pu télécharger ZHPDiag_silent.exe mais quand je l'exécute,le téléchargement n'aboutit pas si bien que le rapport que tu mentionnes ne s'ouvre pas.pourtant,ma connexion n'est pas mal
 

Geraud_Fj

Habitué
j'ai pu télécharger ZHPDiag_silent.exe mais quand je l'exécute,le téléchargement n'aboutit pas si bien que le rapport que tu mentionnes ne s'ouvre pas.pourtant,ma connexion n'est pas mal
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut