Problème Otlook 2007

moezmoez

Nouveau membre
slt tout le monde
j ai rencontrer un problème a l'ouverture de Outlook 2007 un message d 'erreur me signaler "UN FICHIER DE DONNEES N'A PAS ETE FERME CORRECTEMENT LA DERNIERE FOIS QU'IL A ETE UTILISE ET IL EST ACTUELLEMENT VERIFIE.
LES PERFORMANCES PEUVENT ETRE AFFECTEES PENDANT LA VÉRIFICATION"
j ai vérifier toutes ces paramètre:
J'ai scanner Outlook.pst et archive.pst avec scanpst pas d'erreur
pas de fichier d indexation
pas de google deskop
après sa fermeture le processus de Outlook.exe ne se présente pas dans gestionnaire des tache
pas d élément désactiver
aidez moi svp noter bien que se problème était créer après une annulation d'archivage
 

gambit

Grand Maître
oui mais non. Si outlook t'a affiché ce message, ben ça y'est il a scanné et verifié le truc et c'est fini, il n'y a rien de plus à faire, c'est juste un message informatif.
 

moezmoez

Nouveau membre
je pense pas que c'est fini car le problème revient a chaque démarrage de outlook
 

moezmoez

Nouveau membre

je pense pas parce que le problème persiste a chaque démarrage de Outlook avec un plantage de 20 seconde
 

Salvialf

Grand Maître
A mon avis ton fichier de données (outlook.pst) est corrompu... La meilleure solution serait d'en créer un nouveau vide et d'y mettre les éléments présents dans celui qui est corrompu si tu arrive à l'ouvrir (par exemple en créant un nouveau compte bidon et en faisant "Fichier"->"ouvrir"->"fichier de données personnelles").

Sinon pour créer un nouveau fichier de données il faut fait "Fichier"->"Nouveau"->"Fichier de données personnelles".
 

moezmoez

Nouveau membre
merci a votre repense
je peut ouvrir mon dossier personnel et aussi d'archivage
est il possible que l'un des deux soit corrompus malgré que je les scanner les deux sans aucunes erreurs .
 

Salvialf

Grand Maître
Oui c'est possible qu'il reste une erreur qqpart pas vraiment génante mais qui génère ce message à chaque démarrage d'outlook...

Faudrait d'abord essayer de recréer le profil via "Panneau de config"->"courrier"->"profils utilisateurs" (supprimer le compte existant et le recréer).
Une fois le nouveau compte créé, ouvrir le fichier de dossier perso via "Fichier"->"ouvrir"->"fichier de données personnelles" dans outlook.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut