Tuto : remettre le compteur de l' activation a 30 jours

nicornb

Grand Maître
Après avoir installé windows 7, vous avez un délai de 30 jours pour l'activer. Si cela n'est pas fait l'ordinateur fonctionnera en mode limité. Pourtant, il existe un moyen pour "cracker" cette activation. Le terme crack est peut-être éxagérer puis-ce que cela a été prévu par Microsoft. Ainsi, pour faire passer de 30 jours à près de 120 jours sans avoir à valider sa licence, une simple commande suffit.

Lancer l'invite de commande msdos sur Windows 7


Pour ce faire, allez dans le menu démarrer, puis entrez dans la case rechercher cmd
Vous pouvez également lancer l'invite de commande adminin comme ceci :
Rendez-vous dans le menu Démarrer, clickez sur Programmes, puis sur Accessoires et faites un clic droit sur Invite de commandes en sélectionnant Exécuter en tant qu'administrateur.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Code à entrer pour le crack ( légal ) activation Vista & seven

Une petite fenêtre comme ci-dessous devrait s'éxecuter, entrez le texte suivant :
slmgr /rearm

Windows devrait vous demander de rebooter, faites le. Une fois le reboot réalisé, relancez l'invite de commande et entrez cette fois ce petit texte :
slmgr -dlv

Cela n'est pas nécessaire mais permet de constater que Windows 7 a remis à 0 son délai d'activation.
Vous avez un maximum de 120 jours pour ce faire ( répétable 3 fois ).

Vous devez être connecté pour voir les images.


Screenshot d'une vraie activation, on peut y lire, dans l'infobulle près de l'horloge windows :


bien sur ne faite pas ca sur un pc ou la licence est officiel et deja activé :)

 

thor37230

Grand Maître
alors:
1 - cette astuce(si on peut appeler une astuce) est connue depuis longtemps.
2 - relis les règles du forum, inciter au piratage(ou crackage) n'est pas toléré.
3 - y a un meilleur moyen pour activer définitivement un windows, chose que je ne détaillerai bien sûr pas ici.
 

nicornb

Grand Maître
1- je sais mais un rappel ne fait pas de mal
2- il n' y aucun incitement au piratage car c' est interne a windows
3- je le connais
 

job31

Admin tout frippé
Staff
J'avais penser aussi au truc du "piratage" mais il y'avait eu une news de PPC qui en parlait alors j'ai rien dit.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut