Gros souci avec windows 7 et mon wifi :(

chaos_666

Nouveau membre
Bonjour,

Aujourdhui fut une journée éprouvante, j'ai acheté 3 tours lol, dont 2 sont revenues direct a Saturne vu qu'elles deconnaient a plein pot! vu que l'alim de mon vieux compaq m'a laché cette nuit .
J'ai acheté a la fnac une tour HP Pavillon p6335FR , tout marche bien SAUF LE WIFI!
En effet sur mon vieux pc, j'étais sous xp, aucun souci pour faire marcher mon DONGLE UR054G (R01) v1.1 (inventel), mais là, sur w7 et apres vérification sur [...] -7-586.php , ils disent que ce dongle est incompatible ni avec w7 ni avec l'assistant orange (le Cd je pense)!

D'ailleurs je comprends pas pourquoi quand je lance le cd d'install orange, il me propose meme pas de choisir entre tel et tel dongle ou clé wifi.. il me demande direct de faire une combinaison de touche ou de cliquer sur le bouton wifi de mon clavier, que j'ai pas..

au pire, il me reste une clé usb qui a tjrs deconné, mais qui apparemment marche si je dl le pilote correspondant sur windows update, une Thomson wlg-1500A ...
MAIS je ne trouve pas le pilote WINDOWS7 pour cette clé ... :'( savez vous ou la trouver??? il n'y a que le pilote pour vista et autres, tout sauf w7!

De plus, lorsque je branche nimporte quelle clé wifi ou dongle, il me dit "le pilote de peripherique n'a pas pu etre installé", comment ça se fait???
comment avoir internet en wifi avec ma livebox sagem? merci!!!!
 

chaos_666

Nouveau membre
justement je demande si quelqu'un sait ou trouver le driver de ma clé thomson.. tss
 

marsien

Grand Maître
Pourtant c'est clairement expliquer chez Orange :

Ton dongle n'est pas compatible, point barre !
 

chaos_666

Nouveau membre
marsien tu sers a rien.. et si c'est pour t'exciter dégages!
2Adaptateurs Wi-Fi reconnus par Windows 7 à condition de télécharger le pilote depuis Windows Update :

activer le téléchargement de nouveaux pilotes sous Windows 7

* XG-760A
* XG-703A
* XN-720
* WLG-1500A

tu vois bien que le WLG est compatible mais faut trouver le pilote pour ma version 64 bits ils ont que la 32 c tout ! apprends a lire
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ho juste un malade qui passait par là...

Un de plus qui s'emporte pour rien, qui t'agresse directement quand il peut pas taper sur son chien ou ses gosses.
 

ZOO CLUB

Grand Maître
Looooooool comment y pète un cable tout seul, c'est fort sa quand même :lol:
 

firegate

Nouveau membre
Du coup personne répond à ça question ? x) parce que moi ça m'arrengerais d'avoir une réponse. Je me promène de forum en forum et je trouve aucune solution donc je ne serais pas contre pour un peu d'aide ^^'
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est répondu, suffit de savoir lire et d'accepter la réalité.

Sinon tu peux développer tes propres driver bien sûr.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut