probleme Microsoft office pro 2007 (proplus)

boxer56

Habitué
bonjor a tous, j'ai un probleme quand je veux installé Microsoft office professional 2007, lors de l'installation g un message d'erreur (Le programme d'installation ne trouve pas ProPlus.WW\ProPlsWW.cab) et il me demande de le chercher manuelment mais je ne sait meme pa si je l'ai sur mon ordi. J'ai deja chercher sur internet si je pouvais trouver le fichier mais je nlai pa trouver. Merci d'avance pour votre aide
 

boxer56

Habitué
ok donc voila jé appelé microsoft mais il ont di k'il ne pouvait pa m'aider car mon logiciel est cher plus tro koi et kil fallai ke je leur envoi un email mais ariver un moment il me demande mon moyen de paiment pr resoudre mon probleme donc si kelkun pouvait e filer un coup dmain. Merci
 

CaiRve

Grand Maître
pas de language sms ici, merci, donc édit ton dernier mesasge si tu veux espérer une réponse :)
 

boxer56

Habitué
nn dsl je n'ai toujour pa reussi a resoudre mon probleme. Personne peux nous aider SVP? On doit quand meme pas etre lesseules a avoir u ce probleme
 

boxer56

Habitué
Slt a tous, c'est bon j'ai resolu mon probleme, je vais expliquer coment j'ai fait pour ce qui ont le meme probleme. Tout dabort j'ai été dans le paneau de configuration puis dans "ajouter ou suprimer des programmes", ensuite j'ai été dans "Configurer les programmes par defaut" puis j'ai remis tous les programme par defaut et ensuite je suis aller dans "ajouter ou suprimer des composants windows" et j'ai cocher toute ls options et j'ai valider, ensuite j'ai éssayer de réinstaller mon cd rom et sa a marché impec. Merci pour ceux qui ont essayé de m'aider a+
 

Pokemon79

Nouveau membre
slt a ts,je voudrais savoir si l'un de vous saurait se qu'il faut faire pr contourner le problème suivant/qad je veux installer office 2007 pro il me dt "le program d'installation ne trouve pa Office.fr-fr\OfficeLR.cab , Spécifiez une source d'installation valide."merci de me comuniqué o plu vite possibl la solution si vs la connéC
 

octoonerxc

Nouveau membre
J'en peux plus, je voulais absolument avoir un portable avec vista, histoire de bénéficier de promo dans l'achat de ce nouveau systeme "Whaou", mais je crois que j'aurais prendre XP avec la mise à jour vers Vista ... Bref....

Je n'ai eu aucun problème pour installer Office 2007 Pro Plus sur mon PC XP, et là, lorsque je souhaite l'installer sous Vista, je suis confronté au problème du fichier introuvable "ProPlus.WW\ProPlsWW.cab" ...

J'ai beau passer par l'utilitaire qui est fournit qui permet de lancer dans le mode compatible (c'est à dire Windows XP), rien à faire, il est toujours aussi capricieux...

Je commence vraiment à croire que ce systeme ne conviendra vraiment pas à ceux qui n'utilisent que des programmes crackés ... m'enfin ... qu'est ce qu'il ne va pas chez Bill ?
 

piratox

Nouveau membre
J avais le poblème suivant : le program d'installation ne trouve pa Office.fr-fr\OfficeLR.cab avec visoi 2007 (merci crosoft pour l operation avec les étudiant) et c était norton antivirus 2007 qui fesait planté l installation!
 

walid95230

Nouveau membre
Bonjour :hello: ,
Je viens tout juste de m'inscrire et j'ai la solution pour votre probleme(je l'avais aussi et il c'est resolu).
donc quand il vous demande de trouver son emplacement metter le cd et continuer
Normalement ca doit marcher

PS: désolé pour l'orthographe je ne suis qu'en 6eme :D
 

Icewall

Nouveau membre
J'ai le même problème avec le fichier officielr.cab que Vista ne trouve pas dans Office.fr-fr alors que je le vois dans l'explorateur windows.

J'ai essayé presque toutes les méthodes citées ci dessus :

Désactiver norton (complètement)

Tout cocher dans ajouter/supprimer des composants windows

Afficher les fichiers cachés (j'ai même essayé en décochant d'autres qui étaient sur masqués)

Copier le CD sur mon disque dur

Mais ça ne fonctionne toujours pas, j'en ai vraiment marre :fou:
J'ai fait des recherches pour l'installer par un autre moyen mais j'ai rien trouvé de valable

J'ai absolument besoin d'office 2007,aidez moi avant que mes nerfs ne lachent svp :sweat:
 

Genjiskhan

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,
salut IceWall, as tu réussi depuis ce dernier message ou as tu mis fin a tes jours ! lol
je viens de télécharger la version Office 2007 et je rencontre le même problème que toi,
je fais des recherches infructueuses de mon côté sur d'autres forums, alors si tu pouvais me donner des nouvelles ?

 

magellan

Modérâleur
Staff
Bon... remettons les choses à leur place!

Un Cab est une espèce de ZIP qui contient un certain nombre de fichiers permettant l'installation. De ce fait, lorsque le setup s'exécute il dispose d'une liste associée lui permettant de sélectionner les composants à ajouter (paramétrage que l'on fait lors des premiers écrans du cycle d'installation). Si le CAB est absent il n'y a, à mon sens que peu de solutions:
- Le CD s'il est original est abimé, donc il faut le faire échanger,
- Le CD est une copie foireuse et là pas de mystère, on achète!
- Le fichier est sur un autre CD d'installation (déjà vu) et l'on doit changer de CD

Nota: lorsqu'un Office est déjà installé et qu'on veut en modifier le contenu (par exemple ajouter Publisher ou supprimer Access), il faut impérativement exploiter le même CD que celui utilisé au départ, car d'une version à une autre les composants contenus ne sont pas les mêmes et cela ne fonctionne donc pas correctement voire pas du tout!

Dernier point: Télécharger Office? Chez Microsoft? j'ai un peu de mal à voir où (à moins qu'il y ait une version d'évaluation dont je n'ai pas entendu parler). Si c'est un téléchargement pirate et bien pas question de donner un coup de main!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 045
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut