Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

probleme Microsoft office pro 2007 (proplus)

Dernière réponse : dans Windows
Partagez
11 Février 2007 03:09:03

bonjor a tous, j'ai un probleme quand je veux installé Microsoft office professional 2007, lors de l'installation g un message d'erreur (Le programme d'installation ne trouve pas ProPlus.WW\ProPlsWW.cab) et il me demande de le chercher manuelment mais je ne sait meme pa si je l'ai sur mon ordi. J'ai deja chercher sur internet si je pouvais trouver le fichier mais je nlai pa trouver. Merci d'avance pour votre aide
11 Février 2007 22:49:24

il nya personne pour me filer un pti coup dmain svp
12 Février 2007 09:09:36

appelle microsoft, ils pourront t'aider :) 
Contenus similaires
12 Février 2007 14:42:35

ok merci et kelkun aurai le numero?
12 Février 2007 20:54:56

ok donc voila jé appelé microsoft mais il ont di k'il ne pouvait pa m'aider car mon logiciel est cher plus tro koi et kil fallai ke je leur envoi un email mais ariver un moment il me demande mon moyen de paiment pr resoudre mon probleme donc si kelkun pouvait e filer un coup dmain. Merci
13 Février 2007 08:37:03

pas de language sms ici, merci, donc édit ton dernier mesasge si tu veux espérer une réponse :) 
13 Février 2007 23:56:22

bonjour

j'ai le meme probleme que toi!

a tu reussi?

merci :hello: 
15 Février 2007 00:34:33

j'espere que tu pourra me repondre vite des que tu auras ce message!

merci !!
15 Février 2007 23:08:31

nn dsl je n'ai toujour pa reussi a resoudre mon probleme. Personne peux nous aider SVP? On doit quand meme pas etre lesseules a avoir u ce probleme
18 Février 2007 23:26:33

Slt a tous, c'est bon j'ai resolu mon probleme, je vais expliquer coment j'ai fait pour ce qui ont le meme probleme. Tout dabort j'ai été dans le paneau de configuration puis dans "ajouter ou suprimer des programmes", ensuite j'ai été dans "Configurer les programmes par defaut" puis j'ai remis tous les programme par defaut et ensuite je suis aller dans "ajouter ou suprimer des composants windows" et j'ai cocher toute ls options et j'ai valider, ensuite j'ai éssayer de réinstaller mon cd rom et sa a marché impec. Merci pour ceux qui ont essayé de m'aider a+
21 Février 2007 20:36:37

slt a ts,je voudrais savoir si l'un de vous saurait se qu'il faut faire pr contourner le problème suivant/qad je veux installer office 2007 pro il me dt "le program d'installation ne trouve pa Office.fr-fr\OfficeLR.cab , Spécifiez une source d'installation valide."merci de me comuniqué o plu vite possibl la solution si vs la connéC
22 Février 2007 08:40:21

pas de langage SMS ici, merci :fou: 
28 Février 2007 09:48:17

J'en peux plus, je voulais absolument avoir un portable avec vista, histoire de bénéficier de promo dans l'achat de ce nouveau systeme "Whaou", mais je crois que j'aurais prendre XP avec la mise à jour vers Vista ... Bref....

Je n'ai eu aucun problème pour installer Office 2007 Pro Plus sur mon PC XP, et là, lorsque je souhaite l'installer sous Vista, je suis confronté au problème du fichier introuvable "ProPlus.WW\ProPlsWW.cab" ...

J'ai beau passer par l'utilitaire qui est fournit qui permet de lancer dans le mode compatible (c'est à dire Windows XP), rien à faire, il est toujours aussi capricieux...

Je commence vraiment à croire que ce systeme ne conviendra vraiment pas à ceux qui n'utilisent que des programmes crackés ... m'enfin ... qu'est ce qu'il ne va pas chez Bill ?
25 Mars 2007 23:02:05

J avais le poblème suivant : le program d'installation ne trouve pa Office.fr-fr\OfficeLR.cab avec visoi 2007 (merci crosoft pour l operation avec les étudiant) et c était norton antivirus 2007 qui fesait planté l installation!
29 Avril 2007 11:34:50

Bonjour :hello:  ,
Je viens tout juste de m'inscrire et j'ai la solution pour votre probleme(je l'avais aussi et il c'est resolu).
donc quand il vous demande de trouver son emplacement metter le cd et continuer
Normalement ca doit marcher

PS: désolé pour l'orthographe je ne suis qu'en 6eme :D 
5 Juin 2007 12:13:33

J'ai le même problème avec le fichier officielr.cab que Vista ne trouve pas dans Office.fr-fr alors que je le vois dans l'explorateur windows.

J'ai essayé presque toutes les méthodes citées ci dessus :

Désactiver norton (complètement)

Tout cocher dans ajouter/supprimer des composants windows

Afficher les fichiers cachés (j'ai même essayé en décochant d'autres qui étaient sur masqués)

Copier le CD sur mon disque dur

Mais ça ne fonctionne toujours pas, j'en ai vraiment marre :fou: 
J'ai fait des recherches pour l'installer par un autre moyen mais j'ai rien trouvé de valable

J'ai absolument besoin d'office 2007,aidez moi avant que mes nerfs ne lachent svp :sweat: 
27 Juin 2007 22:23:32

Bonjour tout le monde,
salut IceWall, as tu réussi depuis ce dernier message ou as tu mis fin a tes jours ! lol
je viens de télécharger la version Office 2007 et je rencontre le même problème que toi,
je fais des recherches infructueuses de mon côté sur d'autres forums, alors si tu pouvais me donner des nouvelles ?

28 Juin 2007 10:44:06

Bon... remettons les choses à leur place!

Un Cab est une espèce de ZIP qui contient un certain nombre de fichiers permettant l'installation. De ce fait, lorsque le setup s'exécute il dispose d'une liste associée lui permettant de sélectionner les composants à ajouter (paramétrage que l'on fait lors des premiers écrans du cycle d'installation). Si le CAB est absent il n'y a, à mon sens que peu de solutions:
- Le CD s'il est original est abimé, donc il faut le faire échanger,
- Le CD est une copie foireuse et là pas de mystère, on achète!
- Le fichier est sur un autre CD d'installation (déjà vu) et l'on doit changer de CD

Nota: lorsqu'un Office est déjà installé et qu'on veut en modifier le contenu (par exemple ajouter Publisher ou supprimer Access), il faut impérativement exploiter le même CD que celui utilisé au départ, car d'une version à une autre les composants contenus ne sont pas les mêmes et cela ne fonctionne donc pas correctement voire pas du tout!

Dernier point: Télécharger Office? Chez Microsoft? j'ai un peu de mal à voir où (à moins qu'il y ait une version d'évaluation dont je n'ai pas entendu parler). Si c'est un téléchargement pirate et bien pas question de donner un coup de main!
31 Juillet 2007 19:25:57

Voir du côté de l'antivirus. Le désactivez pendant l'install.
14 Août 2007 13:16:57

Bonjour
j'ai eu le même problème avec office 2007, Proplus etc...
j'ai sorti le cd, je l'ai nettoyé à fond et je l'ai remis dans le lecteur
ça a marché nickel après
voila si ça peut aider quelqu'un
4 Février 2009 18:29:56

salut,
j'ai la solution. Il faut 2 pc aussi.
Si l'office 2007 est un fichier rar téléchargé, il faut extraire le fichier rar dans un nouveau dossier par exemple sur le bureau. Winrar dira que le fichier ProPlsWW.cab est corrompu, il ne faut pas sans soucier. Ensuite, sur l'autre pc, avec xp, extraire juste le fichier ProPlsWW.cab, le mettre sur un clé et le transferer ds le dossier créé en premier lieu dans le dossier ProPlus.WW\ProPlsWW.cab.
Lancer l'install à partir du dossier et normalement that's right
Anonyme
5 Juin 2009 15:43:05

Hello Boxer56 et bibz93, merci pour vos informations, j'ai désactivé dans un premier temps Avira (anti virus) puis au moment où on me demande le fichier ProPlus.... j'ai été cherché sur ma clé usb Microsoft office 2007 que j'avais copié dessus (par sécurité) et sans l'ouvrir j'ai fait ok....bon j'espère que ça le fait pour vous. Cordialement
Anonyme
2 Mars 2010 21:08:16

octoonerxc a dit :
J'en peux plus, je voulais absolument avoir un portable avec vista, histoire de bénéficier de promo dans l'achat de ce nouveau systeme "Whaou", mais je crois que j'aurais prendre XP avec la mise à jour vers Vista ... Bref....

Je n'ai eu aucun problème pour installer Office 2007 Pro Plus sur mon PC XP, et là, lorsque je souhaite l'installer sous Vista, je suis confronté au problème du fichier introuvable "ProPlus.WW\ProPlsWW.cab" ...

J'ai beau passer par l'utilitaire qui est fournit qui permet de lancer dans le mode compatible (c'est à dire Windows XP), rien à faire, il est toujours aussi capricieux...

Je commence vraiment à croire que ce systeme ne conviendra vraiment pas à ceux qui n'utilisent que des programmes crackés ... m'enfin ... qu'est ce qu'il ne va pas chez Bill ?

8 Avril 2010 12:59:13

magellan a dit :

Un Cab est une espèce de ZIP qui contient un certain nombre de fichiers permettant l'installation. De ce fait, lorsque le setup s'exécute il dispose d'une liste associée lui permettant de sélectionner les composants à ajouter (paramétrage que l'on fait lors des premiers écrans du cycle d'installation). Si le CAB est absent il n'y a, à mon sens que peu de solutions:
- Le fichier est sur un autre CD d'installation (déjà vu) et l'on doit changer de CD

Nota: lorsqu'un Office est déjà installé et qu'on veut en modifier le contenu (par exemple ajouter Publisher ou supprimer Access), il faut impérativement exploiter le même CD que celui utilisé au départ, car d'une version à une autre les composants contenus ne sont pas les mêmes et cela ne fonctionne donc pas correctement voire pas du tout!

Dernier point: Télécharger Office? Chez Microsoft? j'ai un peu de mal à voir où (à moins qu'il y ait une version d'évaluation dont je n'ai pas entendu parler). Si c'est un téléchargement pirate et bien pas question de donner un coup de main!

Bonjour Magellan,

Désolé mais j'ai acheté office 2007 étudiant/famille sur le site microsoft.fr,je l'ai téléchargé à l'aide d'un lien et avec le code.
J'ai reçu à la maison le cd original y compris la facture.
j'ai pû installer le premier téléchargement. Et lorsque j'ai voulu réinstaller office suite à un reformatage du destin, j'ai pû le faire sur windows tout neuf (sans driver ni anti virus) et quelques jours plus tard (toujours ma destinée) impossible de réutiliser ce cd car"office.lr-lr /officelr cab introuvable.
Si ça peut t'en dire plus pour nous aider.
merci
8 Avril 2010 13:01:25

magellan a dit :

NB: Ce fichier est pourtant bien présent dans le cd d'installation!!!
9 Avril 2010 12:44:49

boxer56 a dit :
nn dsl je n'ai toujour pa reussi a resoudre mon probleme. Personne peux nous aider SVP? On doit quand meme pas etre lesseules a avoir u ce probleme

La seule solution efficace que j'ai trouvé pour résoudre ce problème est de reformater ,réinstaller windows et installer le pack office avec le cd avant même d'installer anti virus et drivers.

La méthode n'est pas très proffessionelle mais efficace.
13 Juillet 2010 07:51:44

no la seule solution est de renomer le dossier Mso cache en MSO cahe.11 ou otre, lancer ensuite une recherche sur le c: des dossiers nommé office
ensuite effacer tous les resultats trouvé ,vider la corbeille et voilà vous pouvé lancer votre installation !!!!!!!