Comment faire pour installer un pc vide

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
j'achete un pc mais je sais comment faire pour l'installer, il me donne une page noir contient msdows, svp aider moi!!!
 

Salvialf

Grand Maître
Tu n'as pas de windows d'installé ou il y a une erreur au démarrage qui fasse que tu démarre en dos ?

Si y'a pas windows il suffit de l'installer si t'as une licence, sinon tu peux te diriger vers linux (gratuit),
Si tu as une erreur au démarrage donnes nous + d'infos !?

De toutes les manières + d'informations seraient les bienvenues, composants du pc ? conditions d'achat ?? etc...
 

cosmido

Grand Maître
Démarrer ou re-démarrer le PC avec le CD d'installation de Windows ..dans le lecteur CD-Rom. Le CD de Windows sera alors pris en charge et l'installation débutera. Ne vous restera qu'à suivre les instructions.

Si le PC ne prend pas en charge le CD. Vous devrez alors entrer dans le Bios et modifier la séquence de Boot, pour que le Lecteur CD-Rom soit pris en charge avant le Disque dur. En le plaçant avant(en haut ) le disque dur.
L'accès au Bios ce fait "usuellement" en appuyant sur la touche [Suppr.] rendu au logo du Bios(1ier logo) ← au démarrage du PC.
Si une autre touche que [Suppr.] était nécessaire pour accéder au Bios, appuyer sur la touche [Pause] toujours au logo du Bios et vérifier "en bas à droite" quelle touche s'applique.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 376
Dernier membre
Phoenix64
Partager cette page
Haut