Touche alt gr inactive et problème de souris.

lamakepon

Nouveau membre
Bonjour à tous. Je rencontre deux problèmes horipilants:

- Hier ma fille à touché au PC et depuis, la touche alt gr ne fonctionne plus du tout. Impossible de taper un @ ou autre ]. Quand j'essaye, il ne se passe absolument rien!
- Pire, quand je fait un clic gauche avec ma souris pour placer le curseur quelque part, cela me sellectione tout ce qui se trouve en amont sur la page (/fenetre). Par exemple, si je clic au millieu de la page google, avant il ne se passait rien, maintenant, je me retrouve avec tout ce qui se trouve au dessus du curseur de selectionné. Si je clic dans la fenetre d'entrée d'adresse de MSN pour ajouter une lettre à l'adresse, tout ce qui est dans cette petite fenetre avant mon curseur se trouve selectioné...

J'ai passé plusieurs heures à essayer de trouver une solution... Rien. Sur google, pareil. Je ne trouve rien qui pourrait éclairer ma lenterne...

Une bonne âme aurait-elle une solution pour me sortir de tout ça??

Cordialement, Stef.



===> EDIT <===
Solutioné.
Pour ceux qui rencontrerons le même soucis, c'est un probleme de touche rémanantes. Il suffit de les annuler. Voilou et à pluche!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Une autre solution après 10h de recherche, juste laisser la touche windows appuyé 5 seconde, et tout est revenu dans l'ordre, la touche alt, alt gr etc...je n'arrivais plus à faire d'arobase ou utiliser les autres solutions...bref, si ça peut servir qq'un qui est bloqué avec une touche similaire sur le clavier, une solution pratique et efficace malgrès les 100aines de forum sans réponse...

Mathieu
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 043
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut